La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Ça fait des années qu’on écrit sur Pierre Debusschere. On a vu son style se dessiner, film après film. Son dernier fait d’arme, commandité par le magazine Dazed, est encore une prouesse visuelle brillantissime. Inspiré cette fois par la censure d’Instagram sur les images d’Hieronimous Bosch, ce professionnel de l’imaginaire a créé encore une fois un tournage surréaliste… Il pense à chaque fois ses images comme une chorégraphie permanente où le partenaire de danse de ses personnages serait la lumière. Et ce tango langoureux et violent entre l’épiderme et les photons donne une symphonie où la musique devient plus importante que l’identité. Les visages d’ailleurs se rayent, se floutent, tendent à disparaître dans une sorte d’auto-mutilation esthétique. Oui, Pierre on t’aime.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.