Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Il y a presque un an nous avions publié le film original qu’avait plagié le duo de réalisateur We Are From LA pour le clip Happy de Pharell Williams. Aujourd’hui c’est au tour de ce dernier d’être épinglé. En effet, les héritiers de Marvin Gaye « soupçonnent » le titre planétaire Happy d’être une contrefaçon de la chanson Ain’t That Peculiar… Ça commence à faire beaucoup pour le chanteur après sa condamnation par la justice pour avoir plagié outrageusement une autre chanson de Marvin Gaye sur « Blurred Lines ». La pop-culture musicale de ce début de siècle serait-elle donc une immense imposture bien organisée ? On ne prendra pas le risque de répondre. Par contre, pour les aider dans leur défense on leur répète le bon mot de William Inge : « Qu’est-ce qu’une œuvre originale ? Un plagiat pas encore détecté. » Ou encore la pensée de Wilson Mizner qui avait tout résumé avant l’heure : « Copier sur un seul, c’est du plagiat. Copier sur deux, c’est de la recherche. » A bon entendeur…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive