La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Des médias du monde entier couvrent ce sujet sans donner accès aux documents. Ils donnent un état détaillé des forces en présence, décrivent les efforts des États-Unis pour espionner leurs alliés sud-coréens, et convaincre Israël d’accroître leur implication avec l’Ukraine, etc.
Selon ces documents, la France aurait déployé plus de soldats sous couverture, en charge d’opérations spéciales, en Ukraine que les États-Unis. La France formerait régulièrement les Ukrainiens à des « Phoenix Strike (RANGER) », un nom de code qui reste à déchiffrer.
Les documents vont du détail de la bataille en cours à Bakhmut jusqu’aux plans de contre-offensive OTAN-Ukraine qui seraient prévus ce printemps, avec la participation de 14 AMX10 français. Bellingcat, très proche des services occidentaux, dit les détenir et refuse de les publier.
La fuite semble provenir de l’état-major interarmées du Pentagone. Musk a prétendu qu’il ne censurerait pas les publications, pourtant celles-ci sont devenues quasiment introuvables. Le NYT et l’ensemble des autres médias refusent de les publier. Les voici. Julian Assange manque.
Nous les rendons publics pour montrer la lâcheté des médias et des « journalistes » qui n’ont qu’une fonction : filtrer et protéger les pouvoirs. Secret pour les peuples, transparence de tous les pouvoirs. Lisez comment les États-Unis espionnent l’ONU.
Comment nos puissants voient le monde et l’organisent, le plus souvent à nos dépens.
Ce n’est pas aux journalistes de décider à quel savoir les peuples ont le droit d’accéder. Ce n’est pas à des « journalistes » de traquer des lanceurs d’alerte ou des sources pour les faire arrêter.
Je n’ai jamais vu une omerta aussi scandaleuse de la part des médias sur ces documents, qu’ils refusent de rendre publics. Vous vous demandiez pourquoi tant d’efforts ont été faits pour détruire Wikileaks et Julian Assange ? Maintenant vous comprenez. En hommage.
Voici donc la totalité des documents dont les « médias » se font une joie de parler sans jamais y donner accès, pour garder leurs petits privilèges avariés. Pensées à Wikileaks et à tous ceux qui n’ont jamais cherché à accaparer le pouvoir, mais plutôt à le rendre.
Nous continuons à rendre public ce que, du Washington Post au Monde, tous ont tenté d’invisibiliser.
L’accès intégral à ces documents permettra, sans dépendre de journalistes médiocres et avariés, à l’ensemble des citoyens, chercheurs et spécialistes d’avoir accès à une masse précieuse de données, des 1 625 soldats de Wagner au Mali à l’infiltration chinoise au sein des États-Unis.
Ils donnent aussi un accès détaillé à l’état du front ukrainien, mais aussi et surtout à des données internes à l’État russe. Il n’est pas surprenant que ces fuites aient gêné les deux côtés.
Les cartographies et les rapports montrent une variabilité dans la précision des renseignements, ce qui dénote également la faiblesse et parfois l’impuissance des services.
Il s’agit en toutes circonstances d’informations d’intérêt général dont nous pouvons désormais nous servir collectivement. À vous de jouer !
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.