La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Après « Daydreaming » et « Present Tense » Paul Thomas Anderson signe son troisième clip, « The Numbers », pour Radiohead. Encore une vidéo intimiste et minimaliste qui colle à l’univers visuel du réalisateur de Magnolia, Punch-Drunk Love et There Will Be Blood. Les uns penseront que c’est une imposture de production tant la simplicité amène à penser que ça aurait pu être réalisé par un étudiant en première année d’école de cinéma, et les autres au contraire en penseront que pour atteindre un tel dénuement il faut une grande maitrise de la mise en scène. Retirer tout le superflu pour ne conserver que l’essentiel n’est peut-être pas donné à tout le monde.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.