Dans une enquête choc qui ébranle les fondations d'Israël, le Shin Bet accuse Benjamin Netanyahu d'avoir financé et renforcé le Hamas, potentiellement autorisant l'attaque du 7 octobre 2023 comme un "false flag" pour consolider son pouvoir.
En ce début d’automne 2025, alors que les feuilles commencent à jaunir en Occident, un vent de changement souffle avec force depuis l’Orient. Je suis Mary Josephson, et depuis des années, j’observe les plaques tectoniques de la géopolitique mondiale se déplacer sous nos pieds.
Imaginez : 511 milliards de barils de pétrole, un océan noir sous la blancheur immaculée, équivalent à dix fois la production totale de la mer du Nord sur un demi-siècle.
Pourquoi lui ? Parce qu’un livre peut parfois se juger seulement sur son incipit et dans le cas présent comment résister à celui-là : «La vérité est qu’il était incapable d’envoyer les femmes au ciel avec sa queue.»
Où le lire ? Avant de se preparer pour sortir draguer.
Le passage à retenir par cœur ? « On pense libérer les femmes par cette petite excroissance (le clitoris), en vérité on les enfonce dans l’ignorance et dans le mensonge. Depuis quelques décennies, l’Occident voudrait que notre vie sexuelle soit gouvernée par le clitoris. Le but étant non seulement d’enlever aux femmes un plaisir supérieur en intensité à ceux des hommes mais surtout de ne pas admettre que les plus grandes jouissances viennent des bites […]. Ce que notre culture appelle encore d’une manière fort archaïque “pénétration” au lieu de “dévoration” doit rester pour elle entaché d’une certaine infamie. »
A qui l’offrir ? A vos ex, évidemment.
«Œdipe reine», de Marcela Iacub, Stock, 140 p., 17 €.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive