La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
L’art de Nick Gentry est résolument à classer dans la pop culture. Cet artiste Londonien, utilise des supports technologiques périmés pour les enfouir sous des couches de peintures très colorées. Ses portraits composés de centaines de disquettes, VHS, polaroïds ou encore de négatifs 35 mm forment un mélange hybride très étonnant. Même si ses matériaux sont anciens et restent de l’ordre du souvenir tant leur utilisation est éloignée, la façon dont il les utilise confère a sont travail un aspect résolument moderne voir futuriste. Quand le consumérisme transformé en processus créatif devient un sujet artistique fort on se dit que tout est recyclable finalement.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.