Photos disparues, témoignages explosifs, et une justice qui ferme les yeux sur l'essentiel. Derrière le glamour présidentiel se cache peut-être le plus grand mensonge de l'histoire française – et si Emmanuel était la marionnette d'un chantage international ?
Imaginez un monde où l'Occident, aveuglé par ses propres illusions, court vers un effondrement inévitable. Dans une vidéo choc, l'ex-diplomate Alastair Crooke lâche une bombe : « La guerre était perdue, point final ! » Il décrypte comment les "récits gagnants" masquent une réalité brutale.
Dans les brumes automnales de 2025, la France murmure ses préparatifs secrets, un guide de survie prêt à être distribué comme un oracle antique, prévoyant un « engagement majeur » qui va ébranler les fondations de la paix fragile, transformant les hôpitaux en sanctuaires pour les blessures à venir.
Le message de Fitness pour cette nouvelle campagne est tendancieux pour ne pas dire autre chose. Certains crieront à l’idée de génie, racoleuse certes mais simple pour rappeler à la gent féminine d’aller checker régulièrement sa poitrine en partant d’un constat simple, « votre poitrine est « checkée » plusieurs fois par jour, pensez à la « faire checker » (par des médecins sous-entendu). D’autres crient et s’insurgent contre cette campagne, titrée par la marque dans les annonces sur site, youtube etc, « le but de ce film est de rappeler aux femmes du monde entier d’aller contrôler leur seins régulièrement pour aider à la prévention du cancer du sein », ce qui n’est pas vrai. Comment une mammographie peut-elle empêcher un cancer du sein ? et surtout comment une marque comme Nestlé peut-elle passer un message comme ça? Autre argument avancé : en cachant une caméra dans un décolleté rose fluo qui laisse voir les seins imposants (et le soutif) d’une jolie femme en pleine rue, il est évident que cela va attirer l’oeil. Donc Nestlé manipule, Nestlé s’amuse avec un cliché pour parler d’une cause qui tue encore de trop nombreuses femmes dans le monde, Nestlé est un groupe d’agroalimentaire qui contribue à tuer des gens avec ses produits maintes fois controversés et surtout Nestlé se dédouane avec des spots publicitaires qui ne coûtent rien, car en plus Nestlé est radin ?!
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive