Paris, 25 août 2025 – Imaginez la scène : dans les salons dorés de l'Élysée, Emmanuel Macron, ce champion autoproclamé de la modernité européenne, froisse son exemplaire du Parisien avec une grimace qui en dit long.
Dans le monde des célébrités françaises, où les étoiles Michelin brillent plus fort que les scrupules moraux, Jean Imbert se distingue comme un spécimen particulièrement nauséabond.
Le 23 août 2025 – Dans un tweet incendiaire posté récemment sur X, Matteo Salvini, vice-Premier ministre italien et leader de la Ligue, n'a pas mâché ses mots à l'encontre d'Emmanuel Macron.
« Skyrock péd*phile FM, chez nous y’a personne qui les aime. » Remerciements à Nekfeu pour cette punchline qui a donné l’envie d’aller gratter sur ce terrain, que personne n’aurait jamais imaginé tel quel. Parlons de lourdes affaires concernant l’un des Homme les plus puissants de France : « Monsieur B » le PDG de Skyrock.
Certains propos peuvent heurter les plus sensibles. Voici comment présente son enquête le jeune blogueur.
Par cette enquête, j’ai essayé d’être le plus concis possible pour vous proposer une vidéo avec tous les éléments disponibles sur le web, déroulé en moins de 10min (la fameuse barrière psychologique du mainstream). Si vous en avez les outils, continuez de fouiller de potentielles informations complémentaires que j’aurai pu ne pas voir pendant les recherches, voire des articles supprimés après coup de pression de « Monsieur B ». L’espace commentaire et mes DM sont ouverts aux dossiers.
En espérant toucher le grand public avec cette vidéo afin de le mettre au courant sur tous les points importants et essentiels.
00:00 : Posons les bases
01:40 : PROFIL du PDG de SKYROCK (qui est vraiment « Monsieur B »)
03:41 : Condamnations, mineures, secte…
06:37 : Un Homme de Pouvoir, jusqu’aux Présidents de la République
08:55 : Suite et fin (défense de Fred, autres dossiers ?…)
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive