La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Skyrock péd*phile FM, chez nous y’a personne qui les aime. » Remerciements à Nekfeu pour cette punchline qui a donné l’envie d’aller gratter sur ce terrain, que personne n’aurait jamais imaginé tel quel. Parlons de lourdes affaires concernant l’un des Homme les plus puissants de France : « Monsieur B » le PDG de Skyrock.
Certains propos peuvent heurter les plus sensibles. Voici comment présente son enquête le jeune blogueur.
Par cette enquête, j’ai essayé d’être le plus concis possible pour vous proposer une vidéo avec tous les éléments disponibles sur le web, déroulé en moins de 10min (la fameuse barrière psychologique du mainstream). Si vous en avez les outils, continuez de fouiller de potentielles informations complémentaires que j’aurai pu ne pas voir pendant les recherches, voire des articles supprimés après coup de pression de « Monsieur B ». L’espace commentaire et mes DM sont ouverts aux dossiers.
En espérant toucher le grand public avec cette vidéo afin de le mettre au courant sur tous les points importants et essentiels.
00:00 : Posons les bases
01:40 : PROFIL du PDG de SKYROCK (qui est vraiment « Monsieur B »)
03:41 : Condamnations, mineures, secte…
06:37 : Un Homme de Pouvoir, jusqu’aux Présidents de la République
08:55 : Suite et fin (défense de Fred, autres dossiers ?…)
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.