Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
Nicolas Gavino vient du monde du graff bordelais. Et comme beaucoup de graffeur, son âme d’artiste, en murissant, touche à de nouveaux outils. Ce sera la photo pour Nicolas et les femmes déshabillées. Voir les plus belles femmes se déshabiller sans rechigner étant l’apanage des photographes et des acteurs vendeurs de café. Le travail de l’artiste devenant conséquent, Nicolas Gavino décide d’éditer un fanzine érotique (appellation officielle, mais en fait, un beau livre de nues). Naufrage, peut être commandé en ligne sur le site du photographe. D’autres vidéos de Nicolas Gavino sont à découvrir. Le photographe qui dit travailler sur « la mort et le sexe« , nous met effectivement dans une situation bien inconfortable. L’abandon des corps est tel, que nous sommes, au mieux, voyeurs, au pire, sur une scène de crime.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive