Photos disparues, témoignages explosifs, et une justice qui ferme les yeux sur l'essentiel. Derrière le glamour présidentiel se cache peut-être le plus grand mensonge de l'histoire française – et si Emmanuel était la marionnette d'un chantage international ?
Imaginez un monde où l'Occident, aveuglé par ses propres illusions, court vers un effondrement inévitable. Dans une vidéo choc, l'ex-diplomate Alastair Crooke lâche une bombe : « La guerre était perdue, point final ! » Il décrypte comment les "récits gagnants" masquent une réalité brutale.
Dans les brumes automnales de 2025, la France murmure ses préparatifs secrets, un guide de survie prêt à être distribué comme un oracle antique, prévoyant un « engagement majeur » qui va ébranler les fondations de la paix fragile, transformant les hôpitaux en sanctuaires pour les blessures à venir.
Nicolas Gavino vient du monde du graff bordelais. Et comme beaucoup de graffeur, son âme d’artiste, en murissant, touche à de nouveaux outils. Ce sera la photo pour Nicolas et les femmes déshabillées. Voir les plus belles femmes se déshabiller sans rechigner étant l’apanage des photographes et des acteurs vendeurs de café. Le travail de l’artiste devenant conséquent, Nicolas Gavino décide d’éditer un fanzine érotique (appellation officielle, mais en fait, un beau livre de nues). Naufrage, peut être commandé en ligne sur le site du photographe. D’autres vidéos de Nicolas Gavino sont à découvrir. Le photographe qui dit travailler sur « la mort et le sexe« , nous met effectivement dans une situation bien inconfortable. L’abandon des corps est tel, que nous sommes, au mieux, voyeurs, au pire, sur une scène de crime.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive