La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Lorsque l’on découvre les dessins de Nathalie Krim on sent, au delà de son amour pour le graphisme et le dessin, une attirance sensible pour la mode « vintage » et indéniablement une fascination pour les sous-vêtements. Du latex d’aujourd’hui en n’oubliant jamais ses influences victoriennes, Nathalie Krim, réalise des oeuvres où l’effronterie des femmes prends des airs de comic book pour jeunes filles modernes. Doux et acidulés, ses dessins sont toujours accompagnés de titres évocateurs tels que La Petite Mort, Cry Babies, Love is Kind, ou encore Babes : A collection of naughty girls…Basée à New-York, l’artiste, a déjà participé à la Art Basel à Miami et réalisé de nombreuses expositions et collaborations avec des magazines.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.