Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
Lorsque l’on découvre les dessins de Nathalie Krim on sent, au delà de son amour pour le graphisme et le dessin, une attirance sensible pour la mode « vintage » et indéniablement une fascination pour les sous-vêtements. Du latex d’aujourd’hui en n’oubliant jamais ses influences victoriennes, Nathalie Krim, réalise des oeuvres où l’effronterie des femmes prends des airs de comic book pour jeunes filles modernes. Doux et acidulés, ses dessins sont toujours accompagnés de titres évocateurs tels que La Petite Mort, Cry Babies, Love is Kind, ou encore Babes : A collection of naughty girls…Basée à New-York, l’artiste, a déjà participé à la Art Basel à Miami et réalisé de nombreuses expositions et collaborations avec des magazines.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive