La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
A l’occasion du Mois de la Photo off à Pairs, l’Atelier TOZF présente l’exposition Strangeness où photographes de mode et artistes incontournables proposent une autre vision de la beauté. Loin de l’esthétique mondialisée de la mode, ils montrent ici qu’un autre regard est possible. Strangeness met donc en lumière des univers visuels dans lesquels la frontière entre le réel et la fiction s’efface. Cette recherche de l’illusion, qui peut être renforcée grâce au décor, au maquillage ou à la post-production, donne naissance à des visions hybrides, entre hallucination et projection de mondes intérieurs. Avec ici : Rankin, Satoshi Saïkusa, Eric Traoré, Damien Blottiere, Taka Mayumi, Thomas Devaux, Kourtney Roy, Thomas Paquet, Suzie Q+Leo Siboni, Elina Kechicheva, Alexandra Taupiac, Julie Coustarot, Alicia Savage, Bruno Dayan, Christophe Rihet, Brooke Shaden, Wataru, Christophe Brunnquell, Charlotte MÖrling, Takay, Junko Kawabata. Fascinant et exaltant.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.