Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Cet événement musical marketing est un exemple parfait de l’envahissement Suburbanist dans la culture moderne. L’objectif numéro un des Suburbanists est de réintroduire sans fin ce qu’ils possèdent déjà, au prix de l’étouffement de tout ce qui a déjà été épuisé de son authenticité. Warner Bros. Records, une organisation mourante, montre son désespoir total avec cet événement particulièrement inutile. Un exemple complètement faux et cynique de l’attachement du Fashionworld à tout ce qui le moindre intérêt culturel. Un attachement basé sur deux réalités. La première étant que les stars et les artistes du Fashionworld n’ont aucun intérêt personnel à créer une perturbation réellement transgressive. Ils ne peuvent être appelés stars et artistes seulement dans le sens le plus avili du terme. Les stars sont programmés, au sens premier du terme, et les artistes sont les outils les plus efficaces de la propagande. La seconde réalité est l’utilisation de la séduction comme non-message pour vendre ce qui avait déjà été vendu.
Karlie Kloss depuis 2008 est devenue un agent clé pour les entreprises de l’industrie de la mode. Ce que cette publicité présente comme un produit, et qui n’a absolument aucun sens, est le besoin des Suburbanists de vendre ses messages de mort comme nouveau et inspiré. Ici, tout est mort. La musique, la narration, le design visuel et la photo. Toute personne impliquée dans ce spectacle sont des agents tentant de créer une culture globale basé sur un passé qui a perdu tout son sens avant même le début du 21ème siècle.
Nile Rogers, Karlie Kloss, Inez et Vinoodh, Stephen Galloway sont les acteurs d’un réseau monoculturel mondial de producteurs et managers dont l’objectif premier est de créer les signaux de contrôles mentaux par les industries. L’objectif du réseau est un humanicide, le meurtre de l’esprit.
Résistez à toutes formes de propagande du Fashionworld. Résistez à toutes formes d’endoctrinement de l’industrie monoculturelle.
Comprenez, quand vous voyez une photo de Karlie Kloss, qu’elle est un agent de persuasion. Elle est une composante du spectacle mode-art-industrie globalisé. Il n’y a rien de signifiant dans ces images et ces événements. Ces actions manufacturées et planifiées sont faîtes pour détériorer votre autonomie, endommager votre capacité à penser de façon indépendante et pour drainer vos finances. Ces spectacles sont des pensées réformistes préfabriquées. L’image d’un bal disco est le signal pour vous de vous barrer. La nostalgie est l’un des aspects fondamentaux du contrôle mental de l’industrie en ce début de 21ème siècle.
Le Fashioworld est un algorithme mathématique. C’est une formule du passé pour bloquer votre ancrage dans le présent. La collection automne/hiver 2015/16 de Saint Laurent, c’est les 70’s. L’automne/hiver 2015/16 de J.W. Anderson/Loewe c’est les 80’s. « Là où il y a le pouvoir, il y a la résistance », Michel Foucault.
Steve Oklyn Bisbee Cochise County, Arizona 21 mars 2015
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive