Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
YOUR HELL est une rencontre entre la voix unique de GENJI KUNO et la réalisatrice ANNE FLORE TRICHILO. Lui, est plutôt timide. Il baisse souvent le regard en direction de ses bottes à bout pointu qui ne le quittent jamais et qui complètent son look noir et blanc bien travaillé. Gâté par la nature, il a aussi hérité de la beauté par ses origines japonaises. Elle, est enceinte de 9 mois mais lui propose de tourner un film dans les jours qui suivent. Le Trianon leur ouvre ses portes et la comédienne aux yeux de chat Jéromine Chasseriaud se joint à l’aventure. Anne Flore opère la caméra et tout se fait dans une improvisation totale mais comme si tout coulait de source. On passe d’un jeu de miroir à une séance de babyfoot dans les backstage puis Jéromine enlève le haut contre la tapisserie vintage. On finit sur la scène du Trianon car c’est ici que Genji trouve naturellement sa place. En attendant l’album de Genji Kuno, laissez-vous emporter par YOUR HELL.
Et pour aller plus loin, voici quel a été le processus de création de la réalisatrice… « Genji Kuno, c’est d’abord une rencontre avec une voix unique. Enfant, on le surnommait Mowgli. L’artiste gâté par la nature a aussi hérité de la beauté par ses origines japonaises. Le projet YOUR HELL est né de cette rencontre organisée par Superette et Fiona FitzPatrick. Nous avons rdv dans un café. J’arrive avec mon gros bidon enceinte de 9 mois. Je l’observe, il est plutôt timide. Il baisse souvent le regard en direction de ses bottes à bout pointu qui ne le quittent jamais et qui complètent son look noir et blanc bien travaillé. Je lui propose de tourner un film dans les jours qui suivent. Conquit par le talent de Genji, Le Trianon nous ouvre ses portes et nous laisse carte blanche pour y tourner. Jeromine Chasseriaud, une comédienne aux yeux de chat se joint à l’aventure. Tout se fait dans l’urgence et dans l’improvisation totale mais comme si tout coulait de source. J’opère la caméra et je reste légère vu ma condition avec un 35mm et notre toute petite équipe. Devant la beauté du lieu et de mes protagonistes, je décide de tourner directement en noir et blanc sauf pour une séquence collé-serré sous une lumière rouge. Je suis Genji et Jéromine, je cours, je les caresse avec ma caméra. On passe d’un jeu de miroir à une séance de babyfoot dans les backstage puis Jéromine enlève le haut car son corps sied si bien contre la tapisserie vintage avec la voix de Genji et la mélodie de sa guitare qui nous accompagne. Puis on finit sur la scène du Trianon car c’est ici que Genji trouve naturellement sa place. Au stade du montage avec Louis Faury, nous décidons d’aller plus loin avec la narration en rajoutant une voix off. Genji écrit les dialogues et donne sa voix accompagnée de la comédienne et chanteuse Anna Reinhardt. »
Un enregistrement de son des plus atypiques dans l’atelier de Laure de Sagazan au milieu de ses robes de mariée. Nous voilà donc avec un film YOUR HELL que l’on pourrait qualifié d’ovni mais dont nous sommes tellement fiers car c’est avant tout une série de belles rencontres et une aventure humaine. En attendant l’album de Genji Kuno, laissez-vous emporter par YOUR HELL.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive