Après Tiffanys, LVMH va selon mes prédictions racheter NIKE (Nike en est à 234 milliards de dollars de capitalisation boursière. LVMH 375 milliards. C’est le prochain mouvement du groupe mais le publier aujourd’hui est vraiment dangereux) puis LVMH va racheter les galeries du réseaux GAGOSIAN pour finir par ARTFORUM. Tout en prenant le contrôle du marché mondial des boutiques de musées.
L’empire Arnault va absorber toute l’imagerie et l’influence de la jeunesse mondiale. La prochaine ère culturelle sera la Arnaultification du monde.
Pensez-vous après cela que je pourrais écrire une autre trilogie d’INFOFICTION ? Je ne le pense pas. Qui pourrait la publier ? PERSONNE. Qui la lirait ? PERSONNE.
Alors, voilà comment je vois les choses. C’est Bernard Arnault qui mène la danse. Nous le savons tous. Il est à la solde du PCC. Mais ça, nous sommes les seuls à le comprendre.
Virgil Abloh est soutenu par LVMH, et a été positionné comme le nouvel ANDY WARHOL. Toute l’influence de demain sera donc canalisée par Virgil.
Il va faire un produit de liqueur ou un champagne pour LVMH. Ce sera une plateforme de marque d’un milliard de dollars minimum. Peut-être que ce sera du vin au lieu du champagne mais le champagne doit être en préparation.
Virgil parle déjà publiquement des boutiques de musée comme d’une plateforme de propagande. Pensez à cela. Si LVMH fait un accord pour gérer TOUTES les principales boutiques de cadeaux des musées et que Virgil est nommé directeur de la création.
Estimation : 500 musées
Combien en chiffre d’affaires annuel ?
5 à 10 milliards d’euros ?
Bernard Arnault pour Alexandre va créer un système de musée HIP avec Virgil comme directeur de la création. La combinaison de mots MUSÉE et MAGASIN dit tout sur le 21ème siècle. Cela dit tout pour les citoyens/consommateurs du XXIe siècle.
Le « Monde_Total » de LVMH
Puisque les Arnault sont propriétaires d’hôtels, Virgil doit créer une série de nouveaux hôtels de marque pour LVMH.
Vous pouvez imaginer :
Hôtels OFF-WHITE
Mais c’est trop évident donc il y aurait un nouveau nom de marque.
Puisque Virgil utilise tous les mouvements artistiques traditionnels en ISM comme le Modernisme
L’url est disponible : ISM Hôtels.
Et les catégories vont s’étendre de manière exponentielle.
Est-ce que Nike et LVMH finissent par fusionner ? La seule chose que je sais c’est que l’action LVMH ne cessera jamais de prendre de la valeur.
De plus, Alexandre remplacera Bernard. Ses jeunes frères vont travailler avec lui. Les enfants plus âgés ne seront plus nécessaires en public. Ils seront à l’arrière-plan.
Je pense aussi que Bernard achètera le magazine ARTFORUM.
J’envisage aussi que dans 10 ans, LVMH achètera l’empire des galeries GAGOSIAN.
Comme je l’ai dit, Bernard doit faire comme Apple pour avoir une valorisation de 1000 milliards d’euros. Il doit continuer d’acheter et à se développer en absorbant d’avantage.
Le « Jeu_Mondial » de LVMH
Puisque les Arnault sont dans l’hôtellerie, il va y avoir une marque d’hôtel HIP développée avec Virgil Abloh comme nouveau directeur de création.
Marque de l’hôtel : Virgil a utilisé tous les noms traditionnels en « ism » comme le modernisme.
Peut-être que la marque est :
Hôtels ISM
ismhotels.com
Alexandre Arnault et ses jeunes frères dirigeront cette marque d’hôtel avec leur nouveau directeur de création Virgil Abloh qui travaille en parallèle a lancer cette année une chaîne de télévision en ligne : IMAGINARY TV basé sur l’esthétique des débuts de MTV.
Il est possible que Netflix achète/partage avec Virgil et le 21ème siècle de MTV se mondialisera. Ses premiers graphiques reflètent les premiers graphiques des débuts de MTV.
Next, voici le futur du groupe LVMH
LVMH ouvrira une série de musées plus petits et plus branchés peut-être en Asie en premier.
Virgil Abloh avec peut-être Hans Ultich Obrist en tant que directeur contrôlera alors totalement la culture pendant des décennies.
En Asie ils seront 100% à l’aise avec une culture intégrée à des boutiques.
Le commissariat et l’exposition et la conception serait basée sur le concept que tout est une image Instagram. Des milliards de publicités brandé par le groupe totalement GRATUITES. Les mots clés sont MUSÉE et SHOP.
Virgil adore utiliser le mot : galeriste. Un bon nom pour l’avenir :
GALLERISTE GALLERISTE
shanghai pékin
GALLERISTE GALLERISTE
tokyo séoul
Pour le design voici les noms :
1. REM KOOLHASS
2. DAVID ADJAYE
LVMH World_Game 2030
Comment LVMH passe d’une entreprise de plus de 300 milliards de capitalisation à plus de 1 000 milliards ?
1. Vous devez garder le contrôle sur les achats et l’expansion.
2. Vous devez également contrôler le paysage des données culturelles.
Bernard Arnault dans 10 ans, aux environ de 2030 achètera donc l’empire des galeries d’art de Larry Gagosian.
Bernard Arnault rachètera aussi le magazine d’art américain ARTFORUM. Il aura ainsi un contrôle total sur la stratégie des données.
Virgil Abloh adorera ce mouvement de puissance.
View this post on Instagram
Le noyau de la Stratégie LVMH World_Game [MUSÉE et BOUTIQUE]
Pour résumer. Virgil Abloh est l’Andy Warhol qui contrôlera demain à 100% la culture occidentale [MUSÉE et BOUTIQUE]
Le MoMA va définitivement fusionner avec des baskets et la propagande de TIFFANY va s’imposer au monde avec comme modèle Jay Z/Beyoncé/Basquiat.
Ajoutez maintenant le sweat à capuche et le t-shirt The Met x Off-White, c’est tout ce dont vous avez besoin pour comprendre ce qu’il se passe. Ce sweat à capuche The Met x Off-White n’est que le premier modèle.
Cela introduit clairement la reprise des boutiques mondiales des Musées dirigées par Virgil Abloh pour en prendre le contrôle, c’est une stratégie de génie maléfique.
Remarque : NIGO est aussi un stratège discret mais clé dans le projet de guerre culturelle : LVMH World_Game.
LVMH World_Game [designed by Virgil Abloh]
A la manière du jeu de la paix mondiale de Buckminster Fuller, Bernard Arnault doit proposer un LVMH Wold_Game. Comme Buckminster Fuller, Bernard Arnault doit proposer un « grand jeu mondial de la logistique » destiné à être un outil qui facilite une approche scientifique globale et anticipative de la conception des problèmes du monde.
Nous avons maintenant besoin d’une approche systémique qui traite du monde dans son ensemble, et non d’une approche fragmentaire qui s’attaque à nos problèmes. Le monde entier est désormais l’unité d’analyse pertinente, et non la ville, l’État ou la nation. Pour cette raison, la programmation de LVMH World_Game utilise une carte Dymaxion pour tracer les ressources, les tendances et les scénarios essentiels pour jouer.
C’est conçu comme un outil très sérieux, même si c’est un «jeu» dans l’appellation, pour que ce soit perçu comme quelque chose qui soit accessible à tous, et pas seulement aux quelques élites de la structure du pouvoir qui pensaient diriger le spectacle.
En ce sens, c’est l’une des visions les plus profondément subversives pour Bernard Arnault. Bernard ne veut pas d’un outil accessible à tous, dont les découvertes seraient largement diffusées auprès des masses grâce à une presse libre, et qui, par cette vague de fond de contrôle public et d’acceptation des solutions aux problèmes de la société, forcerait finalement le processus politique à aller dans le sens des valeurs, de l’imagination et des compétences de résolution de problèmes de ceux qui jouent au jeu du monde.
Extrait d’une note confidentielle en développement.