Grâce au Covid-19 j’ai pu infiltrer le mariage surprise de Natalia Vodianova et Antoine Arnault à Paris. Dès mon arrivée j’ai pu échanger avec l’astrologue et la numérologue de la famille Arnault. Cette célèbre astrologue m’a dit : « c’est un dragueur Antoine, je le connais depuis toujours, vous savez, il mise sur son physique mais vous sentez bien qu’il lui manque un truc, ce truc c’est le manque de reconnaissance de son père. Comme Arnaud Lagardère que je conseille aussi en numérologie. Je me souviens très bien de sa première femme, Hélène de Fougerolles. Elles ont toutes la même numérologie, c’est le chiffre 11. C’est stupéfiant. Lui est Gémeaux et toutes ses femmes depuis le collège SONT Poissons. Le Poisson contrôle le Gémeaux. Bernard Arnault est aussi Poisson. Comme Natalia ou comme Hélène de Fougerolles. Antoine cherche donc la reconnaissance de son papa à travers ses nanas. Je me souviens qu’ Hélène était 11 en numérologie. Exactement comme Bernard qui l’aimait beaucoup. »
Abasourdie, je continuais d’avancer en direction de la Mairie pour voir les mariés. Lui était complètement dépressif à cause de ce qui arrive à sa famille. Il n’avait même pas pris la peine de se couper les cheveux. Deux milliards sur son compte courant et incapable de se faire une coupe correcte le jour de son mariage. Il était vraiment au fond du seau, comme bourré aux anxiolytiques. Il a même dit à son témoin : « je préférais avoir le Covid que de me taper l’humiliation de ce qui arrive à cause de ces putains d’américains. Mon père est en train de comprendre qu’il a fait n’importe quoi depuis 6 mois. On dirait moi. Tu imagines le niveau… Débilité sur débilité. Moi c’est bon, je suis refait, il faut savoir arrêter, j’ai mes yachts, mes maisons, mon jet, avec Natalia on va se la couler douce, j’arrête tout le reste. Bon en même temps j’ai jamais vraiment travaillé mais là non, je commande une playstation 5 et j’arrête tout. Juste gérer mon personnel ça m’épuise. J’ai 4 jardiniers, 9 femmes de ménage et 3 chefs. Rien que ça putain c’est une PME. Mon père ne se rend pas compte du stress qu’il nous envoie depuis la maternité. Il aura passé sa vie à stresser le monde. Il dit aimer la musique classique mais en cachette c’est de la hard tech qu’il écoute le matin. Toute sa vie est un mensonge de toute façon, Il le sait. Il n’a jamais rien créé de ses mains. Mais rien. Jamais. »
https://www.instagram.com/p/CFZzsOND0mk/
Natalia l’a interrompu pour lui dire qu’il était temps d’aller à l’intérieur de la mairie. Tout le monde en faisait des tonnes, ils disaient tous qu’il était beau alors qu’ il venait de sortir de son lit, avait des cheveux partout et, en étant derrière lui un long moment, je ne pense pas qu’il se.soit ni lavé les dents, ni le corps. Il avait dû sortir de son lit à l’arrache, enfilé le premier costume Berluti et a fait le taff. Le maire a essayé de lui piquer du fric, une affaire de donation privée directement à la mairie du 16ème arrondissement. J’ai rien compris mais je voyais que le maire n’arrêtait pas de se lécher les lèvres avec sa langue. C’était un toutou qui attendait son os. Il allait marier tout de même le fils du roi. Antoine a acquiescé de la tête, l’air de dire, t’inquiète frère, tu auras la même qu’avec mon père. Natalia, elle, c’était une autre histoire. C’est une agent russe. Et elle aime et respecte son pays plus que tout. Elle sait ce qu’est l’âme russe. Elle sait ce qu’elle doit accomplir. Elle l’avait déjà prouvé au régime en ayant une autre relation avec un milliardaire à Londres qui lui a assuré une retraite en or. Elle n’a pas besoin d’argent. Elle n’est pas vénale. Est-ce qu’elle l’aime pour autant ? Ce n’est pas la question ici. On parle d’un mariage de milliardaire, pas d’amour ou de romantisme. Natalia était donc comme en mission téléguidée. Étant un petit ange blond avec sa famille russe, une poupée parfaite qui était vraiment au petit soin avec ses proches, elle donnait l’exemple. Elle montrait comment on doit se tenir avec les Arnault. Elle a les codes. C’est précis et précieux. Rien ne dépasse. Le mariage avait une grande signification pour elle. En Russie c’est beaucoup plus respecté qu’en France. Quand elle lui a passé discrètement une main dans les cheveux avant de se diriger vers le maire, j’avais l’impression qu’elle prenait soin de lui comme de son petit frère, avec beaucoup de tendresse. Finalement presque de l’amour. Mais plus un amour canin que humain. C’était comme une caresse à un labrador fatigué. Ça voulait dire : ne t’inquiète pas mon chéri, tu vas y arriver. Bref c’est une femme qui a la tête sur les épaules et qui sait où elle va, et surtout avec qui.
J’ai évidemment été adorable avec ses deux garçons; Maxim, 6 ans et Roman- mon chouchou de 4 ans. Il n’arrivait pas à dire Zoé et donc m’appelait Zorro. Roman m’a même dit devant une assemblée: « mon papy il t’aime pas, voilà… mais moi je t’aime, Zorro ! ».
Je ne voulais pas faire de vagues. Pour Natalia. Elle m’avait raconté les folies de son premier mariage avec Justin Portman, dont elle avait divorcé en 2011 après « environ » dix ans de relation. Natalia est aussi la mère de Lucas, né en 2001, de Neva (née en 2006) et de Viktor (né en 2007). 5 enfants donc, et encore une santé de fer. Elle impressionnait son monde. Elle avait en face d’elle des bourgeoises du 16e qui ne s’en sortaient déjà pas avec un seul enfant et qui avaient doublé de volume, avec la cuisse flasque et tout ce qui s’en suit. Et elle, la russe, avec ses 5 enfants, on aurait dit encore une adolescente. Les filles du 16e, et particulièrement les copines de Delphine Arnault, la haïssaient. D’abord parce qu’elle avait croqué un gros bout du gâteau et puis surtout parce qu’elles étaient jalouses. Jalouses de sa réussite, de son combo Jason Portman + Arnault.
Natalia avait le visage d’une fée mais avec le cœur de Poutine. Donc ce n’étaient pas quelques vipères de la Rue de la Pompe qui allaient l’intimider. Elles avaient bien essayé au début, histoire de la mettre un peu mal à l’aise mais elle était allée les voir une par une pour leur expliquer qu’elle avait déjà mangé un pénis cru devant son propriétaire et qu’elle n’hésiterait pas à recommencer. Depuis ce jour, elle n’avait plus rencontré un seul problème dans l’entourage des Arnault. Tout le monde s’inclinait. Et avec le sourire en supplément.
Chez les Arnault c’est de toute façon les femmes qui décident de tout. La femme de Bernard a voulu acheter Tiffany’s sur un coup de tête. Delphine, elle, rêve de détrousser Alexandre pour reprendre le groupe avant 2026. Comme ils n’ont pas tous la même maman, les uns et les autres, ils complotent pour faire tomber l’autre. Chez les Arnault, il y a un mot tabou. Un seul. C’est le mot héritage. Personne n’a le droit de l’écrire ou de la prononcer. Mais je m’éloigne du sujet. Mon plus beau mariage après celui de Michel Houellebecq. Natalia est venu prendre le temps de me remercier pour ce que j’avais fait pour la famille. Elle m’a tenu fort les deux avant-bras en insistant : » Zoé, tu es en train de métamorphoser cette famille! Tu ne te rends pas compte. Ils ne vont plus chez le psy grâce à tes lettres. Tu crées le lien entre eux. Depuis ton arrivée il se parle enfin d’autres chose que d’argent et d’actions en bourse. Tu as été un décapsuleur émotionnel. Il y a encore du travail mais tu ne te rends pas compte de l’avancée. Le petit livre, tu sais, le tout petit livre que tu as envoyé intitulé « L’incroyable famille Arnault » et bien chaque dimanche, après le déjeuner, ils se font une lecture à voix haute, dans le petit salon de lecture. Ça leur fait un bien fou. Tu sais que ta cinquième lettres les a fait se prendre dans les bras en pleurant, tu imagines ? J’étais stupéfaite. Voilà, c’est pour ça que je voulais que tu sois là aujourd’hui. Peu importe ce que tu racontes, peu importe ce que tu veux, tu les as vraiment aidés, tu es une belle âme Zoé. »
Elle est partie après et m’a quand même fait un clin d’œil en me montrant sa bague Tiffany’s. Je me demande encore aujourd’hui ce qu’elle a bien voulu me signifier par ce geste. L’avenir me le dira. J’espère.