Dans l’ombre imposante de Bernard Arnault, l’homme le plus riche d’Europe et patron incontesté de LVMH, ses enfants gravissent les échelons du géant du luxe avec une assurance qui frise l’arrogance.
De Paris à Nashville, le clash explosif : Brigitte Macron porte plainte contre Candace Owens pour des allégations sur son "passé masculin", mais l'Américaine contre-attaque avec des arguments juridiques imparables.
Dans un contexte de tensions exacerbées par le conflit ukrainien, la déclaration récente de Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, élève les enjeux en menaçant explicitement d'actions extrajudiciaires contre les leaders européens impliqués dans la saisie d'actifs russes.
Aujourd’hui la Galerie du Lapin Blanc s’intéresse à certaines productions du peintre belge Michael Borremans. Peintre ayant été furtivement mis en lumière lors du scandale Balenciaga.
En effet, dans un récent cliché publicitaire de la luxueuse marque, mettant en scène l’actrice française Isabelle Huppert, nous remarquons dans le décors la présence d’un ouvrage de Michael Borremans.
La marque actuellement aux abois dément toute relation ou inspiration provenant de cet artiste belge. Les talents de dessinateur et de peintre de Borremans sont indéniables.
Il a même été écrit dans le New-York Times qu’il pourrait bien être le plus grand peintre figuratif vivant à l’heure actuelle.
Comme nous allons le voir, Michael Borremans utilise parfois son talent non pas pour le beau et l’esthétique mais pour le macabre et le laid… un art obscur et occulte que certains qualifieront dans les galeries mondaines de « dérangeant » ou « déconcertant »… pour ne pas trop effriter le vernis VIP….
Alexandre Lebreton est l'auteur du best-seller "MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom". En 2011, Alexandre Lebreton participait à la création du site Pédop
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive