Dans un procès surréaliste où dix citoyens ordinaires – un prof de sport, une maman aux fins de mois difficiles, un élu de village – sont traînés au pilori pour deux tweets osés, les médias français s’unissent en meute impitoyable, de Libération à CNews.
Révélations sur les pressions exercées par l'entourage présidentiel et les réseaux du luxe pour écarter Aya Nakamura de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, avant un revirement opportuniste d'Emmanuel Macron.
Imaginez un scénario digne d’un thriller géopolitique : la France, bastion de la paix européenne, se retrouve soudain en première ligne d’un conflit à l’Est, avec des convois blindés traversant nos autoroutes et des bases OTAN qui bourdonnent comme des ruches en furie.
S’il s’agissait de photographier la réalité, les photos érotiques ne seraient pas de l’art. Or, il s’agit bien de transcender. Car, comme un cuisinier chez McDo, le photographe de PlayBoy pourrait se couper l’appétit devant la réalité nue de ses shooting. Patrick van Dam, qui travaille pour la version hollandaise du magazine depuis 2004, raconte dans Behind The Scenes les tristes coulisses. Comme un magicien qui révélerai ses trucs. « Pas de tapis rouge ni de champagne, plus de l’Evian et des sandwichs au fromage « , raconte Patrick van Dam. En amour, Christian de Neuvillette cache un Cyrano. En érotisme, Eros masque une crue réalité, aussi laide que la tarin de monsieur de Bergerac.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive