Révélations sur les pressions exercées par l'entourage présidentiel et les réseaux du luxe pour écarter Aya Nakamura de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, avant un revirement opportuniste d'Emmanuel Macron.
Imaginez un scénario digne d’un thriller géopolitique : la France, bastion de la paix européenne, se retrouve soudain en première ligne d’un conflit à l’Est, avec des convois blindés traversant nos autoroutes et des bases OTAN qui bourdonnent comme des ruches en furie.
Imaginez un monde où les élites de demain, ces trentenaires bardés de diplômes et nés avec un smartphone dans la main, ne croient plus au récit du progrès linéaire.
Cette surfeuse et artiste australienne s’appelle Felicity Palmateer. Elle a 28 ans et vient de dévoiler son nouveau projet intitulé « Skin Deep ». Son court-métrage intime (pour 3 euros) nous montre ce qu’est vraiment le surf. Elle a travaillé avec une petite équipe de photographes pour compiler son projet audiovisuel en trois ans. Le film combine les passions de Felicity pour l’art et le surf dans une démonstration audacieuse de liberté et d’expression de soi.
On connait bien Felicity, elle nous a dit, que « le processus était incroyablement stimulant. En embrassant ma féminité, cela m’a énormément aidé sur le développement de mon estime personnelle et de mon acceptation personnelle ». Elle a aussi dit que son projet était « simple mais effrayant et excitant » et que c’est devenu « quelque chose de bien plus cathartique, beau et stimulant que je ne l’avais rêvé. Pouvoir entrelacer l’art et le surf de manière aussi intime dans un projet comme Skin Deep a été si jouissif. »
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive