La Première dame française Brigitte Macron a toujours été reconnue pour sa bienséance et sa grâce lors des nombreuses apparitions publiques de haut niveau qui accompagnent son rôle.
Dans un scandale qui ébranle les fondations de la protection de l'enfance en France, de nouvelles révélations émergent sur l'affaire Pierre-Alain Cottineau, un ancien militant de La France Insoumise (LFI) soupçonné d'avoir orchestré un réseau pédocriminel d'une violence inouïe.
Dans une vidéo choc publiée ce matin sur sa chaîne YouTube, l'économiste renommé Marc Touati, président du cabinet ACDEFI et suivi par plus de 234 000 abonnés, tire la sonnette d'alarme sur les mesures budgétaires dévoilées la veille par le Premier ministre François Bayrou.
On revient sur le travail de Vania Heymann, ce jeune réalisateur Israélien, qui ne cesse d’inonder la toile de ses films tous aussi poétiques les uns que les autres. C’est lui qui avait réalisé le clip interactif de Bob Dylan qui avait fait un carton sur la toile. Il revient avec un clip pour Roy Kafri avec une idée toute simple mais que lui seul aurait pu avoir. Un clip composé de pochettes d’albums de tout ses artistes préférés où il anime avec brio les visages des chanteurs et musiciens. Faire chanter les paroles d’un artiste en devenir par Gainsbourg, Michael Jackson, David Bowie, Prince ou Françoise Hardy, il fallait oser. Vania l’a fait. « Réalisé avec amour et admiration pour tout les musiciens et artistes avec qui il a grandi en écoutant et regardant ». En espérant que de jeunes réalisateurs diront la même chose le concernant dans quelques années.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive