À 47 ans, toujours coincé dans ses caprices d'ado, il traîne Brigitte dans sa déroute – un couple mythique qui vire au navet hollywoodien. 2026 ? L'année où le roi nu se prend les pieds dans son sceptre, et la France rit jaune.
Trump et Netanyahu paradent avec un plan de paix à 20 points pour Gaza, censé clore la guerre en libérant les otages et en reconstruisant le territoire. Mais derrière les sourires, c'est une capitulation déguisée qui annonce la chute de Bibi et un effondrement stratégique pour l'État hébreu.
Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
On connaissait déjà Reevox, leur son electro à l’élégance rare, cette « sentimental pop » qui vous prend les entrailles, un brin nostalgique et très profonde. On connaissait déjà le terme d’obsolescence programmée, ce terme barbare et poétique à la fois pour définir les produits dont la durée de vie est étudiée pour être courte afin d’augmenter le taux de remplacement, donc de consommation. Ce qui est étonnant, c’est de marier ce concept marketing dans un clip pour raconter une histoire amoureuse cynique et romantique dont nous ne dévoilerons pas l’aboutissement. Pour ce mix de Jack Bartman, la production s’est démenée pour produire un clip à l’esthétique 70’s qui raconte une histoire, celle du début de la fin d’un amour en racontant sa déchéance en split-screen et le principe du flashback. Le collectif Reevox, composé de musiciens, d’artistes, de graphistes est mené de main de maitre par Umberto de Martino. C’est lui qui nous a convaincu de regarder et écouter et conseillé de clamer haut et fort si nous aimions. C’est chose faite.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive