Dans l’ombre imposante de Bernard Arnault, l’homme le plus riche d’Europe et patron incontesté de LVMH, ses enfants gravissent les échelons du géant du luxe avec une assurance qui frise l’arrogance.
De Paris à Nashville, le clash explosif : Brigitte Macron porte plainte contre Candace Owens pour des allégations sur son "passé masculin", mais l'Américaine contre-attaque avec des arguments juridiques imparables.
Dans un contexte de tensions exacerbées par le conflit ukrainien, la déclaration récente de Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, élève les enjeux en menaçant explicitement d'actions extrajudiciaires contre les leaders européens impliqués dans la saisie d'actifs russes.
Bart Hess n’a pas trente ans. Né en 1984, Bart Hess possède les atouts de sa génération : une maîtrise de multiples médias et la volonté de les mixer. Ainsi, le Néerlandais utilise la photo, la vidéo, l’animation et les arts plastiques. On pourrait s’attendre à un mélange un peu bordélique, mais pas du tout. La maîtrise est parfaite et on se prend à se demander en permanence si on est en face à des effets spéciaux ou à une réalité. Son talent, Bart Hess le met au service d’un esprit quelque peu dérangé. Un univers de mutants, d’humains en mue, de déchirements et de frôlements. Bref un univers qui colle parfaitement à la peau de Marilyn Manson qui avait su faire parler de lui en tournant pour le réalisateur d’horreur Eli Roth qui mettait en scène le viol de la chanteuse Lana Del Rey. Décidément l’artiste a l’art de ne jamais se faire oublier.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive