Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
Depeche Mode c’était le XXe siècle. Ça ne parle plus à la jeunesse. Il fallait donc que le groupe frappe fort pour son retour sur le devant de la scène. Ils ont alors essayé de se rebeller (en appelant à la révolution) comme les adolescents subversifs qu’ils étaient. Mais avec les cheveux blancs ça marche moins bien, ça sonne aussi faux qu’une campagne pour la marque SUPREME. Heureusement qu’ils ont sélectionné un tueur (Anton Corbijn) pour signer leur film. Ce dernier a d’ailleurs façonné une grande partie de l’image du groupe. C’est une chance parce que sur ce coup l’idée de gesticuler avec une fausse barbe rappelant celle de Karl Marx, le théoricien de la révolution, est un peu pathétique venant d’un groupe multi-millionnaire. Donc vouloir réveiller les masses et dénoncer un monde de plus en plus corrompu, c’est bien, mais appliquer ses idées à son quotidien, c’est mieux.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive