Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Retenez bien son nom. Ça va être une énorme star. Qui va rendre toutes les salles de concert complétement hystériques. Kiddy Smile porte effectivement bien son nom. Avec lui t’es sûr de retrouver le sourire. Avec lui, t’es sûr de finir par danser. Même si tu es le plus (ou la plus) timide de la bande. Kiddy Smile c’est un LSD joyeux sans effets secondaires. De l’acide pur sans redescente. Et oui, Kiddy Smile est une bonne drogue, légale et en vente libre. Dont on peut abuser indéfiniment. A l’image de son dernier clip [Kiddy Smile ‘Let A B!tch Know’] mélange délirant entre l’esthétique queer et l’esthétique de la caillera. C’est tellement bien mis en scène, le son est si bien produit, qu’on pourrait croire qu’on est loin de la France. Et pourtant, tout le talent de Kiddy Smile est ici, réunir « l’inréunissable », être le trait d’union de plusieurs cultures, sans trip égotique, comme ça, pour l’amour de l’amour.
Ta musique et ton style sont un appel à l’émancipation et à la liberté. Tu es une démonstration parfaite du concept de résilience. L’avantage, peut-être de grandir dans un ménage modeste avec une mère, sans père. Bref, Kiddy Smile, saches que tu défonces, vraiment, et que tu peux nous demander ce que tu veux, jusqu’à ce qu’on disparaisse.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive