En pleine crise démographique – avec seulement 663 000 naissances en 2024 et un indice de fécondité tombé à 1,62 enfant par femme, une étude récente met en lumière le paradoxe cruel de la parentalité en France : un bonheur profond, mais souvent éclipsé par un épuisement extrême.
En cette veille de Noël 2025, alors que les stablecoins dépassent les 300 milliards de dollars de capitalisation et que le GENIUS Act, signé par le président Trump en juillet, ouvre la voie à une régulation claire des dollars numériques, un buzz intense entoure le prétendu lancement de X Payments.
Un an avant d’être abattu en public d’une balle dans le cou devant des milliers de personnes, Charlie Kirk animait une émission où il défendait ardemment la peine de mort « publique, rapide et télévisée ». À ses côtés, un invité prénommé Tyler évoquait des exécutions historiques impliquant le cou.
Le style des BRTHR est facilement reconnaissable, ces deux réalisateurs qui ne sont pas vraiment frères continuent sur leur lancée avec une esthétique bien à eux. Toujours du montage cut, des projections et des couleurs flashy dans des mises en scènes où rien ne le justifie, sans oublier leur sens de la narration hors du commun. Leur dernier clip pour GEMS, raconte la descente aux enfers acidulée d’un couple dans un style à la Spring Breakers avec la touche d’étrangeté qu’on leur connait puisqu’ils n’on pu s’empêcher de faire tourner les ATL Twins, ce couple de jumeaux adulé par Terry Richardson que le tout Hollywood s’arrachent comme des bêtes étranges. On pense que les BRTHR, n’ont rien à envier à Harmony Korine et confrères, et attendons plus qu’un clip, même s’ils sont maîtres en la matière.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive