Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Gaspard Noé peut aller se coucher. Ou se rhabiller plus exactement. Avec l’arrivée du dernier clip de Peaches qui a réalisé, il faut le dire, le clip le plus transgressif de l’année. Nous avons regardé ce film entre filles. Et rare que les filles aiment le genre de clip où la pornographie est élue au rang d’art. Que des filles (avec des bites) se bouffent vulgairement la chatte, c’est un chose, mais avec un montage épileptique par dessus et un son à faire fuir nos parents à jamais, nous devons vous le dire, nous avons honteusement adoré. C’est désobéissant, pour ne pas dire, c’est péché. Si vous voulez faire hurler vos collègues de bureaux, envoyez leur ce clip, il ne vous oublieront jamais…
Voici pour les plus puritains d’entre vous, la version censurée…
Et pour le plaisir, nous tenions aussi à vous présenter ses deux derniers clips [« Dick in the air » & « Close Up »] plus absurdes encore mais surtout beaucoup plus drôles, qui décrit à sa façon ce sixième album « postgenre » (avec les contributions de Kim Gordon du groupe Sonic Youth, de Feist et de Vice Cooler) et comme l’artiste le dit elle-même : “La question n’est pas d’être subversif, mais d’être fun…”
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive