Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Livi, pour « LVMH Innovation Virtual Insider ». Présentée officiellement ce week-end, la nouvelle égérie LVMH se veut être distinctive. Distinctive par ses traits, d’abord, 100% virtuels. Teint halé, tâches de rousseurs et mèches blanches : cet avatar est le fruit d’une modélisation 3D pilotée par la start-up Altava.
Muse des différentes maisons de mode et de joaillerie du groupe qui l’habilleront à tour de rôle au fil de ses apparitions publiques, ce personnage se veut également se distinguer en servant une mission, celle d’incarner la stratégie d’innovation technologique de LVMH. C’est donc tout naturellement à cette ambassadrice que le groupe a fait appel pour annoncer les 21 entreprises qui intégreront le Lab LVMH lors du Salon Viva Technology qui se tiendra du 15 au 18 juin 2022.
Parmi les start-up retenues, en lice pour le LVMH Innovation Award 2022, citons notamment la marketplace BlockBar spécialisée dans les Vins et Spiritueux, la solution de soutien au bien-être mental des employés Lumm, l’alternative végétale à la fourrure BioFluff ou encore la garde robe digitale de Dress X.
Livi co-animera la cérémonie du LVMH Innovation Award et interviendra au sein de l’édition digitale de VivaTech aux côtés d’autres experts du groupe sur différentes thématiques liées au futur du luxe.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive