La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le 24 novembre 2005, The Guardian annonçait que « Michael Jackson avait été enregistré en train de faire des remarques ouvertement antisémites lors d’un appel téléphonique, décrivant les Juifs comme des « sangsues » qui conspiraient pour le laisser sans le sou. »
Les médias ont qualifié Michael Jackson de Wacko Jacko, ce qui pourrait être considéré comme raciste puisque son surnom était basé sur « Jacko », le nom d’un singe célèbre utilisé dans les matchs de singes à Westminster à Londres au début des années 1820.
4 ans plus tard, le 25 septembre 2009, The Sun a publié un article affirmant que Michael Jackson avait déclaré à son conseiller religieux, le rabbin Shmuley Boteach : « Hitler était un orateur de génie. » Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009.
Ensuite, le 25 juillet 2010, le New York Post a publié un article, aujourd’hui supprimé, affirmant que Michael Jackson possédait une « collection nazie » et concevait ses tenues sur la base des nazis.
Ce que le défunt roi de la pop désirait, c’était « des documentaires nazis, ainsi que des émissions spéciales et des drames de Judy Garland mettant en scène des garçons en difficulté dans des familles dysfonctionnelles ».
Selon le NY Post : Quant aux films d’Hitler – qui comprenaient des joyaux tels que « Nazis – Of Pure Blood », « Oasis of the Zombies » et « Hitler’s Children ».
L’article du SUN avait bien évidemment été censuré comme celui du NY Post mais il a été retrouvé, en voici une traduction de l’anglais vers le français.
MICHAEL Jackson a fait l’éloge du sens du spectacle d’HITLER – le décrivant dans une interview explosive enregistrée comme un « génie ».
Jacko était également convaincu qu’il aurait pu se débarrasser du mal du Führer. Ses affirmations étonnantes – faites à un rabbin – sont révélées pour la première fois alors que The Sun lève aujourd’hui le voile sur une série sensationnelle de conversations enregistrées entre les deux amis.
Jacko a déclaré à son ami proche, le rabbin Shmuley Boteach : « Hitler était un orateur de génie.
« Pour que tant de gens se retournent, changent et détestent, il devait être un showman et il l’était. »
Exclusivité Sun… l’histoire complète de Jacko est dans le journal d’aujourd’hui
Le rabbin l’a demandé au chanteur, décédé d’une insuffisance cardiaque en juin à l’âge de 50 ans : « Croyez-vous que si vous passiez une heure avec Hitler, vous pourriez d’une manière ou d’une autre toucher quelque chose en lui ? »
Jackson a déclaré : « Absolument. Je sais que je pourrais. » Il a insisté sur le fait que personne n’était entièrement mauvais, expliquant :
« Il faut les aider, leur proposer une thérapie, leur apprendre que quelque part, quelque chose s’est mal passé dans leur vie. »
Le saint juif de 42 ans, rabbin à l’université d’Oxford depuis 11 ans, a enregistré plus de 30 heures d’entretiens avec la star.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.