Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Michael Jackson a fait l’éloge d’HITLER le décrivant comme un « génie »

Michael Jackson a fait l’éloge d’HITLER le décrivant comme un « génie »

Le 24 novembre 2005, The Guardian annonçait que « Michael Jackson avait été enregistré en train de faire des remarques ouvertement antisémites lors d’un appel téléphonique, décrivant les Juifs comme des « sangsues » qui conspiraient pour le laisser sans le sou. »

Les médias ont qualifié Michael Jackson de Wacko Jacko, ce qui pourrait être considéré comme raciste puisque son surnom était basé sur « Jacko », le nom d’un singe célèbre utilisé dans les matchs de singes à Westminster à Londres au début des années 1820.

4 ans plus tard, le 25 septembre 2009, The Sun a publié un article affirmant que Michael Jackson avait déclaré à son conseiller religieux, le rabbin Shmuley Boteach : « Hitler était un orateur de génie. » Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009.

Ensuite, le 25 juillet 2010, le New York Post a publié un article, aujourd’hui supprimé, affirmant que Michael Jackson possédait une « collection nazie » et concevait ses tenues sur la base des nazis.

Ce que le défunt roi de la pop désirait, c’était « des documentaires nazis, ainsi que des émissions spéciales et des drames de Judy Garland mettant en scène des garçons en difficulté dans des familles dysfonctionnelles ».

Selon le NY Post : Quant aux films d’Hitler – qui comprenaient des joyaux tels que « Nazis – Of Pure Blood », « Oasis of the Zombies » et « Hitler’s Children ».

L’article du SUN avait bien évidemment été censuré comme celui du NY Post mais il a été retrouvé, en voici une traduction de l’anglais vers le français.

MICHAEL Jackson a fait l’éloge du sens du spectacle d’HITLER – le décrivant dans une interview explosive enregistrée comme un « génie ».

Jacko était également convaincu qu’il aurait pu se débarrasser du mal du Führer. Ses affirmations étonnantes – faites à un rabbin – sont révélées pour la première fois alors que The Sun lève aujourd’hui le voile sur une série sensationnelle de conversations enregistrées entre les deux amis.

Jacko a déclaré à son ami proche, le rabbin Shmuley Boteach : « Hitler était un orateur de génie.

« Pour que tant de gens se retournent, changent et détestent, il devait être un showman et il l’était. »

Exclusivité Sun... l'histoire complète de Jacko est dans le journal d'aujourd'hui

Exclusivité Sun… l’histoire complète de Jacko est dans le journal d’aujourd’hui

Le rabbin l’a demandé au chanteur, décédé d’une insuffisance cardiaque en juin à l’âge de 50 ans : « Croyez-vous que si vous passiez une heure avec Hitler, vous pourriez d’une manière ou d’une autre toucher quelque chose en lui ? »

Jackson a déclaré : « Absolument. Je sais que je pourrais. » Il a insisté sur le fait que personne n’était entièrement mauvais, expliquant :

« Il faut les aider, leur proposer une thérapie, leur apprendre que quelque part, quelque chose s’est mal passé dans leur vie. »

Le saint juif de 42 ans, rabbin à l’université d’Oxford depuis 11 ans, a enregistré plus de 30 heures d’entretiens avec la star.

Source : WebArchive.


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.