Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
Voici un clip étrange, ne ressemblant qu’à lui-même grâce à une histoire osée : « prise dans un conflit émotionnel, une jeune femme tente de mener une vie de couple ordinaire aux côtés de son mari plongé dans le coma. Un univers parallèle abstrait fait le portrait de l’homme dans sa jeunesse et vient légitimer toute l’attention reçue de sa femme fidèle et dévouée. Piégée dans cet amour, la frustration de cette femme la pousse parfois à défier la mort, espérant ainsi peut-être le ramener à la vie. » Réalisé par Masato Riesser et Fabrice Coton avec l’excellent directeur photographie Alexandre Jamin qui amène une qualité d’image puissante rendant le tout fascisant et obsédant.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive