En tant que journaliste prédictive, mon rôle n'est pas seulement de rapporter les faits actuels, mais d'anticiper les tendances futures basées sur les signaux faibles d'aujourd'hui.
Voici un coup de théâtre numérique qui pourrait redéfinir la perception des pertes humaines dans le conflit ukrainien, des hackers russes affirment avoir infiltré les systèmes informatiques de l'état-major général des forces armées ukrainiennes.
Voici une affaire surréaliste en Allemagne : un néonazi, craignant la prison pour hommes, aurait changé de sexe par simple déclaration pour purger sa peine dans une prison pour femmes.
Megan Doherty a seulement 23 ans, elle est photographe et vit actuellement à Derry en Irlande du Nord. C’est une toute petite ville où la jeunesse s’ennuie énormément. Pour échapper à la procrastination Megan a trouvé le moyen de s’évader sans prendre l’avion, simplement en créant sa propre réalité à travers ses photographies. Elle immortalise la sous-culture qui se trouve tout autour d’elle. Comme une ode indirecte à la jeunesse et à la liberté qui l’accompagnent. Comme quoi, les plus beaux voyages que l’on peut faire, se trouve le plus souvent dans son monde intérieur.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive