La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Après qu’Elon Musk ait récemment tweeté qu’il serait « prêt pour un combat en cage » avec Zuckerberg, le PDG de Meta a riposté en publiant une capture d’écran du tweet de Musk avec la légende « Envoyez-moi l’emplacement ».
J’ai confirmé que la publication de Zuckerberg sur son compte Instagram n’est en fait pas une blague, ce qui signifie que la balle est maintenant dans le camp de Musk. « L’histoire parle d’elle-même », m’a dit la porte-parole de Meta, Iska Saric.
Après la publication de cette histoire, Musk a répondu en deux mots : « Vegas Octagon ». Il a ensuite tweeté: « J’ai ce grand mouvement que j’appelle » The Walrus « , où je me couche simplement sur mon adversaire et ne fais rien. »
Zuckerberg a posté ceci sur son compte Instagram vérifié mercredi. Capture d’écran : Le bord
La trame de fond ici: depuis que j’ai récemment rapporté plus de détails sur le prochain concurrent de Meta sur Twitter , Musk a nargué Zuckerberg sur Twitter avec des zingers comme « Zuck my 👅. » Lors d’une réunion générale interne à Meta la semaine dernière, Chris Cox, directeur des produits, a déclaré aux employés que l’entreprise pensait que les créateurs voulaient une version de Twitter « sainement gérée », suscitant des acclamations. « J’ai toujours pensé que Twitter devrait être utilisé par un milliard de personnes », a déclaré Zuckerberg lors d’une récente interview en podcast avec Lex Fridman.
En termes de PDG milliardaires de la technologie qui se battent littéralement, Musk contre Zuckerberg serait aussi bon que possible. Musk, 51 ans, a l’avantage sur Zuckerberg en termes de taille physique, et il a parlé d’ être dans de « vrais combats de rue durs » quand il grandissait en Afrique du Sud. Pendant ce temps, Zuckerberg, 39 ans, est un combattant MMA ambitieux qui remporte déjà des tournois de Jiu-Jitsu. Il affirme également avoir récemment terminé l’épuisant entraînement « Murph Challenge » en un peu moins de 40 minutes.
Peu importe qui gagnerait, je pense que nous pouvons tous convenir qu’un match Musk contre Zuckerberg serait l’un des combats les plus divertissants de tous les temps. Cela doit arriver. Ne recule pas maintenant, Musk.
Zuckerberg dit qu’il a récemment terminé l’entraînement « The Murph Challenge » en un peu moins de 40 minutes, ce qui est insensé. Mark Zuckerberg / Meta
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.