Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Après qu’Elon Musk ait récemment tweeté qu’il serait « prêt pour un combat en cage » avec Zuckerberg, le PDG de Meta a riposté en publiant une capture d’écran du tweet de Musk avec la légende « Envoyez-moi l’emplacement ».
J’ai confirmé que la publication de Zuckerberg sur son compte Instagram n’est en fait pas une blague, ce qui signifie que la balle est maintenant dans le camp de Musk. « L’histoire parle d’elle-même », m’a dit la porte-parole de Meta, Iska Saric.
Après la publication de cette histoire, Musk a répondu en deux mots : « Vegas Octagon ». Il a ensuite tweeté: « J’ai ce grand mouvement que j’appelle » The Walrus « , où je me couche simplement sur mon adversaire et ne fais rien. »
Zuckerberg a posté ceci sur son compte Instagram vérifié mercredi. Capture d’écran : Le bord
La trame de fond ici: depuis que j’ai récemment rapporté plus de détails sur le prochain concurrent de Meta sur Twitter , Musk a nargué Zuckerberg sur Twitter avec des zingers comme « Zuck my 👅. » Lors d’une réunion générale interne à Meta la semaine dernière, Chris Cox, directeur des produits, a déclaré aux employés que l’entreprise pensait que les créateurs voulaient une version de Twitter « sainement gérée », suscitant des acclamations. « J’ai toujours pensé que Twitter devrait être utilisé par un milliard de personnes », a déclaré Zuckerberg lors d’une récente interview en podcast avec Lex Fridman.
En termes de PDG milliardaires de la technologie qui se battent littéralement, Musk contre Zuckerberg serait aussi bon que possible. Musk, 51 ans, a l’avantage sur Zuckerberg en termes de taille physique, et il a parlé d’ être dans de « vrais combats de rue durs » quand il grandissait en Afrique du Sud. Pendant ce temps, Zuckerberg, 39 ans, est un combattant MMA ambitieux qui remporte déjà des tournois de Jiu-Jitsu. Il affirme également avoir récemment terminé l’épuisant entraînement « Murph Challenge » en un peu moins de 40 minutes.
Peu importe qui gagnerait, je pense que nous pouvons tous convenir qu’un match Musk contre Zuckerberg serait l’un des combats les plus divertissants de tous les temps. Cela doit arriver. Ne recule pas maintenant, Musk.
Zuckerberg dit qu’il a récemment terminé l’entraînement « The Murph Challenge » en un peu moins de 40 minutes, ce qui est insensé. Mark Zuckerberg / Meta
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive