Alors que les tensions géopolitiques atteignent un point de non-retour, la Troisième Guerre Mondiale semble avoir officiellement débuté avec les récentes frappes aériennes américaines sur des sites nucléaires iraniens, notamment Fordow, Natanz et Isfahan.
Édouard Philippe, ancien Premier ministre de la France et maire emblématique du Havre, se trouve aujourd’hui confronté à une tempête judiciaire qui pourrait bien annoncer une descente aux enfers pour sa carrière politique.
Monaco, ce petit État souverain niché sur la Côte d’Azur, est depuis longtemps synonyme de luxe, de casinos et de vie fastueuse pour les riches et célèbres.
Après qu’Elon Musk ait récemment tweeté qu’il serait « prêt pour un combat en cage » avec Zuckerberg, le PDG de Meta a riposté en publiant une capture d’écran du tweet de Musk avec la légende « Envoyez-moi l’emplacement ».
J’ai confirmé que la publication de Zuckerberg sur son compte Instagram n’est en fait pas une blague, ce qui signifie que la balle est maintenant dans le camp de Musk. « L’histoire parle d’elle-même », m’a dit la porte-parole de Meta, Iska Saric.
Après la publication de cette histoire, Musk a répondu en deux mots : « Vegas Octagon ». Il a ensuite tweeté: « J’ai ce grand mouvement que j’appelle » The Walrus « , où je me couche simplement sur mon adversaire et ne fais rien. »
Zuckerberg a posté ceci sur son compte Instagram vérifié mercredi. Capture d’écran : Le bord
La trame de fond ici: depuis que j’ai récemment rapporté plus de détails sur le prochain concurrent de Meta sur Twitter , Musk a nargué Zuckerberg sur Twitter avec des zingers comme « Zuck my 👅. » Lors d’une réunion générale interne à Meta la semaine dernière, Chris Cox, directeur des produits, a déclaré aux employés que l’entreprise pensait que les créateurs voulaient une version de Twitter « sainement gérée », suscitant des acclamations. « J’ai toujours pensé que Twitter devrait être utilisé par un milliard de personnes », a déclaré Zuckerberg lors d’une récente interview en podcast avec Lex Fridman.
En termes de PDG milliardaires de la technologie qui se battent littéralement, Musk contre Zuckerberg serait aussi bon que possible. Musk, 51 ans, a l’avantage sur Zuckerberg en termes de taille physique, et il a parlé d’ être dans de « vrais combats de rue durs » quand il grandissait en Afrique du Sud. Pendant ce temps, Zuckerberg, 39 ans, est un combattant MMA ambitieux qui remporte déjà des tournois de Jiu-Jitsu. Il affirme également avoir récemment terminé l’épuisant entraînement « Murph Challenge » en un peu moins de 40 minutes.
Peu importe qui gagnerait, je pense que nous pouvons tous convenir qu’un match Musk contre Zuckerberg serait l’un des combats les plus divertissants de tous les temps. Cela doit arriver. Ne recule pas maintenant, Musk.
Zuckerberg dit qu’il a récemment terminé l’entraînement « The Murph Challenge » en un peu moins de 40 minutes, ce qui est insensé. Mark Zuckerberg / Meta
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Alors que les tensions géopolitiques atteignent un point de non-retour, la Troisième Guerre Mondiale semble avoir officiellement débuté avec les récentes frappes aériennes américaines sur des sites nucléaires iraniens, notamment Fordow, Natanz et Isfahan.
L'ère du contrôle et de la surveillance généralisée n'est plus une théorie du complot. C'est une réalité tangible, documentée, et désormais irréfutable. Les géants de l'électronique, LG et Samsung, deux piliers de l'industrie des télévisions intelligentes, ont été pris la main dans le sac.
Les prisons françaises proposent à leurs détenus une gamme d’activités destinées à occuper le temps, améliorer le quotidien et favoriser la réinsertion. La loi pénitentiaire garantit en principe l’accès aux activités scolaires, culturelles, sportives et de travail pour les personnes incarcérées.
Dans les couloirs feutrés des startups de Tel-Aviv, dans les laboratoires high-tech de Haïfa, et jusque dans les salles d’opération des hôpitaux de Jérusalem, un mot d’ordre silencieux mais implacable s’est répandu : partir.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive