La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Marja Pirilä a un goût très prononcé pour la camera obcura, principe optique de la chambre noire. Dans sa série interiors/exteriors, la finlandaise met en scène des personnages dans leurs lits, endormis, mais aussi dans leurs rêves, en pleine forêt ou en plein champs. Toute une série d’environnements qui n’ont rien à faire dans les murs d’une chambre mais qui peuplent pourtant les cerveaux endormis. Les sentiments inconscients et les paysages mentaux sont deux sujets que l’artiste aime traiter à travers ses différentes séries. C’est aujourd’hui une des artistes les plus sérieuses concernant l’adaptation du principe de la camera obscura avec les techniques photographiques numériques actuelles.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.