Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Un scandale absolu secoue l'Amérique conservatrice : l'assassinat de Charlie Kirk n'était pas l'acte d'un "loup solitaire" comme le clament les autorités corrompues, mais une opération clandestine impliquant l'armée américaine, des cartels mexicains et des agents étrangers.
Il a voyagé d’Europe en Asie et mis en scène des inconnus rencontrés au long de son périple, dans des paysages désertiques. On commence par jouer, comme un Où est Charlie, cherchant l’humain dans ce lieu où il ne devrait être. On comprend alors que l’homme phagocyte tout, rendant notre œil perméable à la nature sublime, aveuglé par le désir de trouver son semblable. Quand l’esprit prend enfin conscience du tableau d’ensemble, notre premier intérêt pour l’humain s’évanouie devant la monstrueuse puissance de la nature. Et l’homme devient un simple élément, presque méprisable s’il n’était déjà pétri d’humilité de par sa posture et sa nudité. La série Path de Ruben Brulat ressemble à un brûlot animiste.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive