La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Roberto Cavalli, Jimmy Choo, Sonia Rykiel ou encore Lanvin c’est au tour de l’indémodable Maison Martin Margiela de collaborer avec l’enseigne H&M. A partir 15 novembre prochain pour la saison Automne-Hiver 2012-2013. « Nous sommes heureux de présenter ces pièces Maison Martin Margiela avec H&M, qui offre une nouvelle interprétation de notre vision. L’idée d’une mode démocratique a toujours été au centre de notre créativité, et cette collaboration avec H&M nous permet de pousser cette recherche encore plus loin. L’union de ces deux maisons, aux univers opposés surprendra tout le monde », confie la marque de luxe. On entend déjà les cris d’hystéries !
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.