La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le baiser est en vogue. A l’ère de l’ultra-sexualisation, ce premier contact, essentiel, inspire les créateurs contemporains plus que jamais. On se souvient du film-performance « First Kiss » qui avait cartonné sur la toile par Tatia Pileva qui avait réuni 20 étrangers en leur demandant de s’embrasser devant son objectif. Mais le baiser peut-être aussi beau même lorsqu’il n’est pas en mouvement. La preuve avec cette nouvelle série de photos de la photographe de mode, Maggie Ouest. Ses photos sont explicitement orientées vers la nudité et la féminité exacerbée par des couleurs flashys et des éclairages expérimentaux. Maggie West a un style qui résonne comme son nom, il frappe l’oeil comme un duel sous le soleil d’un western futuriste et glamour. Lorsqu’elle s’attaque à son prochain livre, intitulé tout simplement « Kiss », c’est plus d’une vingtaine de personnes qui s’embrassent pour elle sous des éclairages surréalistes. « En combinant colorations provocatrices avec des moments intimes, l’accent des sujets est devenu un fantasme richement surréaliste. Cette méthode sépare visuellement les modèles de la réalité, permettant leur sentiment et de l’énergie à l’emporter » C’est donc bien de duel dont il s’agit, sous le soleil de Maggie West, le baiser prends une autre réalité et devient rêve.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.