La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le photographe Martin HM Schreiber est indéniablement un photographe important. Et il a l’air de le savoir au vu de la façon dont il traite les visiteurs de son site, plus précisément ceux qui sont intéressés par sa série photo sur Madonna. Unique car prise alors qu’elle n’avait que 20 ans, brune, et très loin de l’icône pop qu’elle est aujourd’hui. (les photo ont été vendues à Playboy et Penthouse en 1985) Lorsque l’on clique sur l’onglet « Madonna », on tombe sur un message flippant, typo rouge sur fond noir, vous avertissant que si vous faites quoique ce soit concernant cette série sans son autorisation écrite ou orale, vous risquez d’avoir des problèmes. On prends le risque, car l’art est un processus de création, dont l’essence première, est la transmission. En parlant de processus, voire cette collaboration entre Madonna avec le photographe Steven Klein pour le site www.artforfreedom.com. Ça s’appelait SECRETPROJECTREVOLUTION.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.