Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Le photographe Martin HM Schreiber est indéniablement un photographe important. Et il a l’air de le savoir au vu de la façon dont il traite les visiteurs de son site, plus précisément ceux qui sont intéressés par sa série photo sur Madonna. Unique car prise alors qu’elle n’avait que 20 ans, brune, et très loin de l’icône pop qu’elle est aujourd’hui. (les photo ont été vendues à Playboy et Penthouse en 1985) Lorsque l’on clique sur l’onglet « Madonna », on tombe sur un message flippant, typo rouge sur fond noir, vous avertissant que si vous faites quoique ce soit concernant cette série sans son autorisation écrite ou orale, vous risquez d’avoir des problèmes. On prends le risque, car l’art est un processus de création, dont l’essence première, est la transmission. En parlant de processus, voire cette collaboration entre Madonna avec le photographe Steven Klein pour le site www.artforfreedom.com. Ça s’appelait SECRETPROJECTREVOLUTION.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive