La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Mad Max : Fury Road » risque d’être le carton en salle du mois de Mai. Mais ça ne sera rien en comparaison du nombre de jeu-vidéo qui vont s’écouler dans le monde en septembre 2015 avec l’arrivée de « MAD MAX » sur console. Le jeu édité par WB Games et développé par Avalanche Studios où vous incarnez Mad Max, un guerrier solitaire qui s’embarque dans un dangereux voyage après que son Interceptor ait été volé par une bande de brigands. Héros malgré lui, doté d’un véritable don pour la survie, Max rêve de laisser toute cette folie derrière lui pour enfin trouver la paix dans les légendaires « Plaines du Silence ». Au programme donc, désolation post-apocalyptique, ultra-violence et courses-poursuites démentielles…
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.