Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
« Mad Max : Fury Road » risque d’être le carton en salle du mois de Mai. Mais ça ne sera rien en comparaison du nombre de jeu-vidéo qui vont s’écouler dans le monde en septembre 2015 avec l’arrivée de « MAD MAX » sur console. Le jeu édité par WB Games et développé par Avalanche Studios où vous incarnez Mad Max, un guerrier solitaire qui s’embarque dans un dangereux voyage après que son Interceptor ait été volé par une bande de brigands. Héros malgré lui, doté d’un véritable don pour la survie, Max rêve de laisser toute cette folie derrière lui pour enfin trouver la paix dans les légendaires « Plaines du Silence ». Au programme donc, désolation post-apocalyptique, ultra-violence et courses-poursuites démentielles…
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive