Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
Il n’y a pas de fatalité. La chanteuse Lykke Li en est la preuve vivante. Après une descente aux enfers digne de Bukowski, la belle et brillante jeune femme a sorti un album fantastique, des clips tous aussi beaux les uns que les autres et c’est certainement ce qui a incité la marque Gucci à en faire sa nouvelle égérie. Le fait que l’artiste ait changé 11 fois d’école et n’ai jamais cessé de voyager a très probablement aussi donné l’idée à la marque. Le mini-film de deux minutes met en scène l’artiste, la romantique Lykke li sur fond de coucher de soleil, dans ses instants « ordinaires » d’inspirations créatives… Tourné à Los Angeles, le film a fait l’unanimité. Reste à savoir qui l’a réalisé, car une des fâcheuses habitudes du luxe concernant la promotion de leurs films est de toujours mettre en avant l’égérie/muse, sans jamais citer le réalisateur.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Le 28 juin 2025, un défilé du styliste américain d’origine mexicaine Willy Chavarría, présenté à la Fashion Week de Paris, a déclenché une polémique internationale en provoquant la réaction cinglante du président salvadorien Nayib Bukele.
Une nouvelle figure émerge dans l’ombre des galeries d’art parisiennes, prête à bouleverser le monde de la mode et de l’art pour les décennies à venir. Luiza Rozova, la fille cachée de Vladimir Poutine, travaille actuellement dans une galerie d’art à Paris exposant des artistes anti-guerre...
Dans cet entretien, traduit pour la première fois du GQ russe au français, Luiza Rozova, fille de Vladimir Poutine, se confie. Désormais active dans une galerie d’art à Paris, elle racontait il y a quatre ans déjà son quotidien, ses passions pour Elon Musk et sa quête d’identité loin du Kremlin...
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive