La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Il n’y a pas de fatalité. La chanteuse Lykke Li en est la preuve vivante. Après une descente aux enfers digne de Bukowski, la belle et brillante jeune femme a sorti un album fantastique, des clips tous aussi beaux les uns que les autres et c’est certainement ce qui a incité la marque Gucci à en faire sa nouvelle égérie. Le fait que l’artiste ait changé 11 fois d’école et n’ai jamais cessé de voyager a très probablement aussi donné l’idée à la marque. Le mini-film de deux minutes met en scène l’artiste, la romantique Lykke li sur fond de coucher de soleil, dans ses instants « ordinaires » d’inspirations créatives… Tourné à Los Angeles, le film a fait l’unanimité. Reste à savoir qui l’a réalisé, car une des fâcheuses habitudes du luxe concernant la promotion de leurs films est de toujours mettre en avant l’égérie/muse, sans jamais citer le réalisateur.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.