Un rapport récent du Sénat recommande de ne pas rendre publics les pays et entités qui détiennent la dette de l'État français, en contradiction apparente avec les dispositions légales en vigueur. Les détenteurs de la dette de la France doivent rester secrets, dixit le Sénat.
Dans le grand cirque audiovisuel français, où les audiences sont reines et les flops des pantins sacrifiés sur l'autel du CSA, deux nouvelles venues sur la TNT ont débarqué en fanfare il y a quelques mois : T18, fleuron du groupe CMI, et Novo19, bébé du groupe Ouest-France.
Pour son baptême du feu à la mise en scène, Kristen Stewart a puisé dans le réservoir des traumas générationnels, histoire de noyer la concurrence sous une vague coppolienne.
Les New-Yorkais à l’heure du déjeuner entre 1970 et 1980. Ça peut paraitre inutile comme idée de photographies, mais Charles H. Traub, dont nous vous avions montré les photos de la dolce Vita italienne a été un véritable capteur de son époque. Ses photos sans d’autres but que de témoigner de l’air de son temps révèlent une candeur ambiante à une époque révolue. Sans tomber dans la nostalgie, on se dit quand même que les gens avaient de la gueule et du style à cette époque. Ce qui transpire dans ces images, c’est que la mode n’avait pas encore pris le contrôle de la culture comme aujourd’hui, que c’était réellement les gens qui faisaient la mode, qui fabriquaient leurs looks sans aucune logique, les fringues étaient abordables, on pouvait s’amuser, se créer des personnages pour pas grand chose. Oui les photos de Charles H. Traub sont désuettes, mais ça fait du bien.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Emmanuel Perrotin, figure emblématique du monde de l'art contemporain, a récemment conclu une transaction historique avec Colony Investment Management (Colony IM), un fonds d'investissement européen, en cédant une participation majoritaire de sa célèbre galerie.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive