Lumière sur le monde chelou des fétichistes des aisselles

Lumière sur le monde chelou des fétichistes des aisselles

Apparement il peut s’agir de la partie la plus érotique du corps humain, oui vous avez bien lu. Les aisselles sont érotiques.

En 2013, une étude de recherche a révélé que les phéromones dans la sueur, et en particulier la sueur des aisselles, améliorent l’humeur des femmes et des hommes homosexuels lorsqu’elles sont senties ou léchées. La phéromone spécifique, Androstadienone, ne modifie pas activement le comportement, mais elle a un impact sur l’attention. C’est pour cette raison, qu’on le trouve couramment dans les parfums masculins, allégué comme un outil pour augmenter l’attirance sexuelle.

Mais sentir ou lécher les aisselles c’est un autre délire, l’acte d’utiliser l’aisselle pour atteindre l’orgasme, est le summum de l’interaction sexuelle pour un partisan des aisselles. Il existe différentes préférences qui accompagnent l’axillisme, telles que la longueur des poils des aisselles, l’utilisation de la lubrification et si les aisselles sont fraîchement nettoyées ou non lavées. Avec la montée en puissance d’OnlyFans, de plus en plus de contenu sexuellement explicite de niche sont disponible, répondant aux besoins de tous les pervers, quel que soit leur niveau.

Ace Squalor est un créateur de contenu JustForFans dont le travail se concentre particulièrement sur les fosses et la sueur. Il a d’abord réalisé son propre partialisme des aisselles à l’adolescence et utiliserait Tumblr comme exutoire sexuel pour ses caprices, mais suite à l’interdiction du contenu explicite sur le site, il a été inspiré pour créer son propre contenu centré sur les aisselles. Depuis, il a accumulé 35 000 fans en plein essor sur Twitter. « Pendant un certain temps, je n’étais intéressé que par le partage de contenu et la rencontre d’autres personnes partageant ma passion pour les aisselles. Récemment, j’ai réalisé que j’avais raté une opportunité financièrement. Je viens de créer une page JustForFans, donc je travaille toujours à la développer. Mais j’ai gagné une somme décente en vendant des vêtements usés », déclare Squalor. « Le fétichisme des aisselles est un marché de niche avec très peu de produits qui se concentrent dessus.

Au-delà des avantages financiers, Squalor est reconnaissant des liens qu’il a noués avec d’autres partisans des aisselles via son contenu. « Je suis une exhibitionniste, donc j’adore partager mon contenu, mais en le diffusant, j’ai noué des liens avec des hommes du monde entier qui partagent ma passion pour les aisselles. J’ai noué des amitiés étroites.

Les partialismes comme la maschalagnie ne sont pas rares, mais le bâillonnement général des défauts de la société signifie que nous n’en entendons pas souvent parler. Le silence engendre le silence. Le psychologue clinicien Dr Christopher McCormack , spécialisé dans la santé sexuelle et l’anxiété, estime que le tabou entourant les problèmes est potentiellement problématique, car il nous amène à avoir «des idées très étroites et perspective sur ce qu’est le sexe et à quoi il devrait ressembler». Il croit également qu’il y a une honte toxique attachée aux perversités qui peuvent laisser beaucoup de gens se considérer comme des «pervers» ou psychologiquement endommagés. En ce qui concerne spécifiquement le partialisme des aisselles, il reconnaît que le manque de données sur le sujet peut être lié au secret autour du sexe, ce qui signifie qu’il est difficile de déterminer d’où pourraient provenir des partialismes comme la maschalagnie.

« Si nous pensons spécifiquement aux aisselles, il y a de quoi être excité ! Au-delà de notre odeur corporelle naturelle étant un puissant acteur de l’attirance sexuelle et de la sueur de nos aisselles chargée de phéromones, les aisselles peuvent être associées à une stimulation sensorielle intense », dit-il. « Par exemple, tactilement, il peut se sentir distinct des autres parties du corps – la peau peut être délicate et douce, ce qui peut jouer dans l’excitation. Il est également associé à des chatouillements ou même à de l’inconfort, ce qui peut conduire à une espièglerie coquette. Les aisselles sont aussi une partie du corps que nous ne voyons pas beaucoup – il y a une nouveauté et une intrigue.

En ce qui concerne son propre travail sur le sujet, il est important pour le Dr McCormack qu’il identifie si un problème a ou non un impact négatif sur la vie de l’individu, en disant qu’il chercherait à ne pas être pathologisant et à adopter une approche sexuellement positive. . « J’encouragerais la personne à explorer activement et à embrasser le partialisme, si elle s’en sentait capable. Mon point de vue est que si l’exploration du partialisme implique des adultes consentants, il devrait être adopté et célébré. Cela peut être une source d’énergie sexuelle immense et être quelque chose d’excitant à explorer avec un ou plusieurs partenaires. D’après mon expérience, la détresse associée au partialisme est souvent une conséquence directe de la stigmatisation et de la honte. Si nous abandonnons la honte associée à nos préférences sexuelles et apprenons à les explorer sans jugement et avec compassion.

La célébration des kinks ne semble pas être trop loin dans le futur, en particulier avec des gens comme Phil Miner qui défendent l’acceptation des kinks. Il est le fondateur de Pheromone, une soirée club basée à New York spécifiquement destinée aux amateurs d’aisselles. Il a commencé la fête mensuelle en 2021 après avoir reconnu sa propre passion pour les fosses. « Chaque fois que je trouvais une image ou une vidéo d’hommes se reniflant ou se léchant les aisselles, je m’assurais de la mettre en signet », dit-il. « J’ai découvert via Instagram qu’il y avait une fête similaire à San Francisco appelée Stank. Cela avait l’air incroyablement amusant et j’étais incroyablement jaloux, alors j’ai décidé d’essayer de commencer quelque chose de similaire à New York.

La nuit attire une foule diversifiée, attirant un mélange d’âges, de types de corps, de races et d’archétypes gays, avec des personnes voyageant de partout aux États-Unis pour vivre la nuit. « C’est un événement très amical et social. Contrairement à de nombreux autres fétiches, les gens sont ouverts à laisser des étrangers renifler leurs aisselles même s’ils ne sont pas sexuellement attirés l’un par l’autre. Il y a définitivement une culture du « renifler bonjour », explique Miner. « On nous apprend que notre odeur corporelle est honteuse et doit être couverte. En conséquence, nous sommes socialisés pour croire que profiter de l’odeur naturelle de quelqu’un est tabou. La honte concernant notre odeur personnelle est si profonde que beaucoup n’en parlent pas à leurs partenaires sexuels de peur d’être rejetés. En conséquence, mes événements sont incroyablement indulgents. Nous passons une soirée à nous délecter de la façon dont les humains sentent réellement.

Des événements comme Pheromone aident à donner à ceux qui ont des problèmes un espace sûr pour célébrer sans crainte de préjugés. Les fêtes sexuellement positives sont généralement à la hausse, avec des événements comme Torture Garden à Londres et Sex Club à Leeds attirant de grandes foules. Misère noirene peut déjà pas attendre la révolution kink, afin qu’il puisse pleinement embrasser son amour des aisselles. Il termine en décrivant ses aisselles idéales. « J’aime beaucoup de fosses différentes, à la fois en termes d’odeur et de look. Le seul dénominateur commun est que ces aisselles sont poilues. Plus c’est poilu, mieux c’est. J’imagine généralement les cheveux noirs quand je fantasme sur les aisselles, mais l’une des meilleures séances que j’ai jamais eues a été avec un homme aux cheveux blonds extrêmement touffus », dit-il. « Plus ces noyaux sont mûrs, plus je deviens excité. »

Source : Dazed

Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.