Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
Petit « coup de pute » pour ce clip parce que la musique est quand même pas mal … Tout y est gros seins, tatouages, chaines en or qui brillent, joints, casquettes…bref ! on ne va pas vous énumérer tout les accessoires de la vulgarité poussée à outrance. Même si le titre, Loveheadshot, ou l’amour est une drogue dure, se rapproche du Love is a Drug de Roxy Music, on pense que Bryan Ferry se mettrait une balle dans la tête en voyant ça. Ce « clip » réalisé par le photographe russe Alexander Tikhomirrov fait l’apologie de la défonce, le tout cadencé par des attouchements qu’une fille on ne peut plus chaude se prodigue à elle même. Une invitation à la junk attitude qui se termine en shoot, pas photographique, mais à fragmentation immédiate. On peut dire que ce photographe sait comment fidéliser son public…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive