La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le prix de l’électricité en Allemagne a dépassé les 500 euros par mégawattheure pour la première fois mardi. Il a augmenté de 5,2 % à 502 euros, soit une augmentation d’environ 500 % en un an. Les prix de l’électricité en Belgique atteignent aussi des sommets.
Le prix de l’électricité pour livraison demain/mercredi atteint ainsi 540,8 euros par MWh sur le marché de gros, selon un négociant. Le précédent record datait du 7 mars 2022 et s’élevait à 460 euros/MWh. Le pic absolu est de 747,93 euros par MWh et correspond à la livraison d’électricité ce mercredi entre 19 et 20 heures.
Le gaz, 13 fois plus cher qu’il y a deux ans
L’électricité en Europe est historiquement chère, conséquence des prix records du gaz naturel. L’indisponibilité de plusieurs centrales nucléaires françaises et les faibles niveaux d’eau, qui entraînent une baisse de la production des centrales hydroélectriques, contribuent aussi au phénomène.
Ce mardi, le prix européen du gaz s’élevait à plus de 250 euros par MWh. Selon le spécialiste et professeur à l’ULiège, Damien Ernst, le gaz est « environ 13 fois plus cher qu’il ne l’était il y a deux ans. » « Un ménage moyen va payer 7.500 euros/an pour son gaz et son électricité », indique-t-il sur son compte Twitter.
La situation sur les marchés du gaz est TRES MAUVAISE.
Le gaz est passé en une semaine de 200 euros/MWh à 250 euros/MWh.
Le gaz est donc environ 13 FOIS PLUS CHER qu’il ne l’était il y a 2 ans.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.