Jean Imbert, chef étoilé et vainqueur de Top Chef en 2012, incarne le succès fulgurant. À la tête de restaurants prestigieux comme le Plaza Athénée, le Swan à Miami ou La Palme d’Or à Cannes, il côtoie les célébrités, de Pharrell Williams à Beyoncé.
Imaginez un homme, un ancien militaire brisé par la vie, handicapé et rongé par un syndrome de stress post-traumatique, transformé en bouc émissaire d'une foule assoiffée de sang virtuel.
Un coup de tonnerre qui ébranle l'empire du luxe français : Loro Piana, la prestigieuse maison italienne spécialisée dans le cachemire et propriété du géant LVMH dirigé par Bernard Arnault, a été placée sous administration judiciaire par un tribunal de Milan en juillet dernier.
Pour le lancement de BBC Music, la société de 92 ans a fait appel à un aréopage de chanteurs et musiciens. Un gratin comme on en retrouve généralement pour appeler au don et donner à manger à des populations lointaines et affamées. Brian Wilson, Dave Grohl, Lorde, Chris Martin, Sam Smith, Stevie Wonder, Pharrell Williams, Florence Welch, Sir Elton John, Kylie Minogue, Queen’s Brian May, One Direction, Emeli Sandé, Jake Bugg, Paloma Faith, Chrissie Hynde, Alison Balsom, Martin James Bartlett, Danielle de Niese, Nicola Bendetti, Eliza Carthy, Baaba Maal, Jamie Cullum, Jaz Dhami, Zane Lowe, Lauren Laverne, Katie Derham, Gareth Malone et Jools Holland reprennent donc God Only Knows des Beach Boys. La BBC nous avait déjà régalé il y a 7 ans avec cette version du Perfect Day.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive