Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Les pédocriminels vont-ils tous commencer à se balancer les uns les autres ?

Les pédocriminels vont-ils tous commencer à se balancer les uns les autres ?

R. Kelly, le chanteur américain a été reconnu coupable de crimes sexuels le 27 septembre. En attente du détail de sa peine connu le 4 mai 2022, il s’est dit prêt à dénoncer d’autres pédophiles pour réduire sa peine de prison.

L’interprète de « I Believe I can fly » a été reconnu coupable de crimes sexuels par l’un des tribunaux de la ville de New York le 27 septembre dernier. Neuf femmes et deux hommes sont venus témoigner à la barre et ont rapporté des viols, des prises de drogues forcées, des situations de séquestration ainsi que des faits de pédopornographie.

Il risque la prison à perpétuité

R. Kelly est accusé d’avoir commis de nombreux actes comme des faits d’extorsion, d’exploitation sexuelle de mineure, d’enlèvement, de corruption et de travail forcé. Lors de sa comparution au tribunal de New York il a été reconnu coupable de ces faits enregistrés entre 1994 et 2018 pour lesquels il risque de passer le reste de sa vie en prison. Le détail de sa peine n’est pas encore connu mais sera rendu le 4 mai 2022. Le chanteur américain encourt une peine de prison à perpétuité.

R. Kelly et ses avocats étaient prêts à faire appel pour échapper à cette peine de prison mais il semble finalement que le chanteur ait trouvé une meilleure solution. Il a opté pour la dénonciation d’autres prédateurs sexuels aussi dans le milieu de la musique aux États-Unis. R. Kelly irait jusqu’à donner leurs noms pour réduire la peine de prison qui l’attend.

Prêt à dénoncer pour réduire sa peine de prison

Il serait ainsi prêt à livrer à la justice les noms de célébrités américaines qui auraient comme lui et d’après lui, commis des crimes sexuels sur des mineurs. R. Kelly serait donc sur le point de dévoiler « le nom d’un rappeur et d’un grand chanteur » de l’industrie musicale américaine, tous les deux prédateurs sexuels. Le chanteur et son équipe travailleraient d’ailleurs avec le gouvernement américain pour réduire sa peine de prison, relatent plusieurs médias américains.

Youtube a supprimé les chaînes officielles de R. Kelly dans le même temps, « conformément à nos règles sur la responsabilité des créateurs », a indiqué mercredi 6 octobre un porte-parole de YouTube.


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.