La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Elle passe son temps à rêver, respire prudemment et danse rarement. » Elle arbore une visage d’ange, un regard immense et affiche, comme ici dans sa bio, une part de rêve largement assumée. Mais, ne nous y trompons pas, du haut de ses 22 ans, la néo-new-yorkaise n’est pas candide. Loin de là. On le sait, les rêveurs déçus font les plus virulents combattants. Par exemple, ce projet qui fera réagir et rire en Europe, forcément, dénonçant quelques lois absurdes de certains états étasuniens. On fait régulièrement référence à l’illégalité de la fellation, par exemple, mais il existe bien pire. Comme l’interdiction de porter une moustache qui pourrait prêter à rire dans une église en Alabama. Voici donc mises en photos, les lois qui ont dérangé les rêves d’Olivia Locher.
Alabama : il est illégal de porter une glace dans sa poche arrière.Arizona : il est illégal de posséder plus de deux sex toys chez soi.Connecticut : un cornichon doit rebondir pour être officiellement reconnu comme un cornichon.Texas : les enfants ne peuvent pas porter de coupes de cheveux étranges.Wisconsin : il est illégal de servir de la tarte aux pommes sans fromage.Californie : il est illégal de faire du vélo dans une piscine.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.