Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Dans les entrailles du Louvre, temple présumé de l'art et de la culture, un désastre aussi prévisible qu'absurde vient de frapper au cœur de notre héritage. Le 27 novembre dernier, vers 21 heures, une fuite massive d'eau sale a envahi la bibliothèque du département des Antiquités égyptiennes.
On savait White & Case capable de tout pour protéger ses intérêts financiers. On découvre aujourd’hui qu’il est prêt à tout, absolument tout, pour protéger ses associés accusés des crimes les plus ignobles : des violences sexuelles sur mineurs.
« Elle passe son temps à rêver, respire prudemment et danse rarement. » Elle arbore une visage d’ange, un regard immense et affiche, comme ici dans sa bio, une part de rêve largement assumée. Mais, ne nous y trompons pas, du haut de ses 22 ans, la néo-new-yorkaise n’est pas candide. Loin de là. On le sait, les rêveurs déçus font les plus virulents combattants. Par exemple, ce projet qui fera réagir et rire en Europe, forcément, dénonçant quelques lois absurdes de certains états étasuniens. On fait régulièrement référence à l’illégalité de la fellation, par exemple, mais il existe bien pire. Comme l’interdiction de porter une moustache qui pourrait prêter à rire dans une église en Alabama. Voici donc mises en photos, les lois qui ont dérangé les rêves d’Olivia Locher.
Alabama : il est illégal de porter une glace dans sa poche arrière.Arizona : il est illégal de posséder plus de deux sex toys chez soi.Connecticut : un cornichon doit rebondir pour être officiellement reconnu comme un cornichon.Texas : les enfants ne peuvent pas porter de coupes de cheveux étranges.Wisconsin : il est illégal de servir de la tarte aux pommes sans fromage.Californie : il est illégal de faire du vélo dans une piscine.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive