La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Elles ont passé leur jeunesse sous des lits d’adolescents, dans des placards d’ouvrier, dans des cabines de camionneur. Elles ont fait couler les rêves des hommes, et bien d’autres choses encore. Mais aujourd’hui, elles se retrouvent à Las Vegas comme une réunion d’anciens élèves. Elles, se sont les bunnies de Playboy. Robyn Twomey a quitté New-York, traversé les États-Unis et a pointé son objectif sur ces femmes, qui, malheureusement, portent sur elles les traces de la déchéance de ceux qui possède un talent qui flétrie vite. Trop vite. Un peu pathétique. Vraiment triste. Les lapins ont une espérance de vie de 5 ans à l’état sauvage. Mais chez Playboy, le seul lapin qui a le droit de vieillir, c’est Hugh Hefner. C’est tellement triste, c’est tellement beau. Comme un ancien combattant ne quittant jamais sa légion d’honneur, comme un ancien sportif accroché à ses médailles. La beauté est certainement le bien de consommation jetable dont on se débarrasse le plus facilement dans notre société.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.