Aujourd’hui, alors que nous sommes le 25 mai 2025, il est temps de lever le voile sur des scandales qui, bien que partiellement documentés, restent largement ignorés par le grand public et les médias traditionnels.
Le 25 mai 2025, un nouveau scandale éclabousse l'Assemblée nationale française, révélant une fois de plus l'ampleur alarmante des problèmes de drogue dans les cercles du pouvoir.
Chaque jour, des enfants disparaissent en France. En 2024, 38 477 signalements ont été enregistrés, soit une moyenne alarmante de 105 disparitions quotidiennes.
Pendant sept années, Charlotte Bentz a été l’une des danseuses principales du Crazy Horse. Après sept ans, la danseuse quitte l’établissement mythique pour se consacrer au théâtre. Elle joue actuellement dans Miss Butterfly au Théâtre d’Edgar. Franck Glenisson, immense spécialiste de l’érotisme, lui rend hommage dans un film allégorique. La mort de l’érotisme en plein cœur du désert de Mojave dans le Nevada, et surtout, la perte d’une identité en pleine lumière, en couleurs, pour retrouver une forme de vérité en noir et blanc, dans l’inconnu. De dos, Charlotte Bentz quitte son désert de luxe, avançant, sure d’elle, vers un avenir à écrire. Le film, B. Light Post Mortem, a été diffusé pour la première fois lors du ASVOFF6 le mois dernier au Centre Pompidou.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.