La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Que se cache t-il ici derrière les images d’Asia Argento, d’Anton Corbijn, de Serge Gainsbourg, de Romain Gavras, de Chris Cunningham, d’Hype Williams, de Mark Pellington, d’Arni & Kinski ou encore de Jonas Akerlund ? De l’ultra-violence gratuite, des danses guerrières, un père incestueux, une madone transgressive et des « caricatures religieuses » acides…
Sur ce dernier point, messieurs les censeurs, prenez note que ce n’est qu’une liste subjective, alors laissez-nous en vie svp, arrêtez de nous envoyer des menaces antisémites, on ne fait rien de plus qu’un classement qui nous aide dans nos métiers…Merci d’avance.
(1985) SERGE GAINSBOURG – LEMON INCEST [Directed by Serge Gainsbourg]
(1989) LIKE A PRAYER – MADONNA [Directed by Mary Lambert]
(1991) JEREMY – PEARL JAM [Directed by Mark Pellington]
https://www.youtube.com/watch?v=MS91knuzoOA
(1993) NIRVANA – HEART SHAPED BOX [Directed by Anton Corbijn]
(1997) Aphex Twin – ‘Come To Daddy'[Directed by Chris Cunningham]
(1997) THE PRODIGY – SMACK MY BITCH UP [Directed by Jonas Akerlund]
https://vimeo.com/43574586
(1999) NAS – HATE ME NOW [Directed by Hype Williams]
(2002) Viorar Vel Til Loftarasa – Sigur Ros [Directed by Arni & Kinski]
(2003) (s)AINT – MARILYN MANSON [Directed by Asia Argento]
(2008) JUSTICE – STRESS [Directed by Romain Gavras]
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.