Et si le RN avait raison ? Zaza Dior rêve tout haut : des bordels tenus par les filles elles-mêmes, des impôts qui rentrent, des corps protégés et Paris qui redevient la capitale mondiale du plaisir. Vous êtes prêts ?
Imaginez un monde où l'amour, ce pilier ancestral de la joie humaine, est relégué au rang de "plaisir coupable". Où le couple, berceau de la famille et de la stabilité, devient synonyme de ringardise, d'embarras social.
Dans les coulisses glauques du cinéma français, où les illusions se fabriquent à coup de promesses et de faux-semblants, un nom émerge aujourd'hui comme un poison lent : Cyril R., 51 ans, ex-réalisateur.
La pub de Noël d’Apple vient de sortir, et comme on s’en doutait elle est dans la droite lignée de celle de l’année dernière Misunderstood. « The song » où l’histoire d’une ado qui pour faire plaisir à sa grand-mère, reprend un vieux vinyl enregistré par cette dernière pour son mari, disparu pendant la guerre. La petite reproduit le morceau et l’agrémente d’accords de piano et de sons de guitare pour le rendre plus « audible » et l’offrir à sa grand-mère le matin de Noël. Du mac en passant par l’iPad mini, la magie de Noël opère grâce à la marque à la pomme, mais pas seulement vu que la créativité et l’idée de la petite sont à l’origine de cette belle histoire. L’objet est donc moins mis en avant par Apple pour valoriser le genre humain, à Noël seulement…
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive