La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La pub de Noël d’Apple vient de sortir, et comme on s’en doutait elle est dans la droite lignée de celle de l’année dernière Misunderstood. « The song » où l’histoire d’une ado qui pour faire plaisir à sa grand-mère, reprend un vieux vinyl enregistré par cette dernière pour son mari, disparu pendant la guerre. La petite reproduit le morceau et l’agrémente d’accords de piano et de sons de guitare pour le rendre plus « audible » et l’offrir à sa grand-mère le matin de Noël. Du mac en passant par l’iPad mini, la magie de Noël opère grâce à la marque à la pomme, mais pas seulement vu que la créativité et l’idée de la petite sont à l’origine de cette belle histoire. L’objet est donc moins mis en avant par Apple pour valoriser le genre humain, à Noël seulement…
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.