La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le Sud-coréen Park Chan-wook (« Old Boy ») a réalisé quatre petits films pour pour la marque Ermenegildo Zegna , avec au casting Jack Huston (« Boardwalk Empire ») et Daniel Wu (« L’Homme aux poings de fer »). Le premier film met en scène Jack Huston dans la peau de Stephen, un ingénieur et PDG basé à Londres. Ce jeune homme subit une énorme pression de la part de ses investisseurs afin qu’il rencontre le mystérieux M. Lu, propriétaire d’une immense société chinoise qui veut acheter son entreprise et s’approprier son invention unique. Des court-métrages dévoilant une ambiance froide à l’esthétique bien léchée, marque de fabrique du réalisateur sud-coréen, appuyée par la musique de Clint Mansell (« Black Swan, « Requiem of a Dream ») et de la photographe (« The Milk of Sorrow », « The Rover »). Évidemment les acteurs principaux sont habillés avec du Ermenegildo Zegna Couture, créées sous la direction de Stefano Pilati, tandis que les autres costumes ont été choisis dans les diverses collections de la marque. L’avenir de la publicité est là, dans ce type de contenus où l’on ne s’adresse plus aux consommateurs comme des animaux décérébrés mais plutôt comme des spectateurs avisés.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.